Metal avec grattes et synthé

Rappel du dernier message de la page précédente :
malmsteen
Malmsteem a écrit :
Malmsteen etait deja pris je crois, et comme mon nom c'est marc, ba voila....
Pas tres tres original...

Désolé !

sinon tu peu taper dans le death mélodique comme dark tranquility, in flames, furia ...
ou dans le black
malmsteen
ouais y'a du clavier mais jcrois que c'est que sur certains album, les plus rescents
Malmsteem
"sinon tu peu taper dans le death mélodique comme dark tranquility, in flames, furia ...
ou dans le black"

A ce propos malmsteen(un fan de DEATH, puis de malsteen! ca va ta le droit davoir le meme pseudo :p) tu connais quoi de simpa en death melo? In flame, soilwork je connais, mais dans la meme veine ou bien dans le stile DEATH tu a quelque chose a me proposer?
malmsteen
Malmsteem a écrit :
"sinon tu peu taper dans le death mélodique comme dark tranquility, in flames, furia ...
ou dans le black"

A ce propos malmsteen(un fan de DEATH, puis de malsteen! ca va ta le droit davoir le meme pseudo :p) tu connais quoi de simpa en death melo? In flame, soilwork je connais, mais dans la meme veine ou bien dans le stile DEATH tu a quelque chose a me proposer?

NAN c'est toi qu'a le même pseudo

moi j'écoute : carcass, morbid angel, at the gates, terror 2000, vader, skyfire, skinless, meshuggah, opeth, kalmah, calenish cricle, gojira , grip inc, death, bolt thrower ...

j'en oubli surment plein, mais dans ces groupe la y'a pas forcement de synthé !!

désolé
mais après tu peu arranger la chason et faire des passage lead au clavier ou se genre de truc !
Malmsteem
Ouais enfin je profitait du post pour aprofondir ma culture generale, je sait , je pourais toujours caser quelque ptit plan par ci par la avec le clavier, mais c'etai juste pour ecouter quelque chose de nouveau.

En fait c'est du death melodique que je recherche,un truc bien technique niveau guitare, avec des bon solo(comme DEATH) pasque le bourrin pur ne m'interesse pas trop.

En ce moment sur recherche de tablatures...