MICHAEL JACKSON - They don't care about us

FFdream62
Salut à tous !
J'ai trop de mal à trouver la tablature correspondant aui riff de They don't care about us de Michael Jackson...
Si quelqu'un peut me rediriger...
Merci d'avance
FFDream62
FFdream62
Apparement, je ne suis pas le seul à avoir du mal à trouver cette tab...
zemat
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    zemat
    le
il se peut que tu sois le seul a chercher
SY85 a vendre
Freeposter a mes heures, ou sérieux à qui mieux mieux
Your brain is more active sleeping than it is watching TV.
membre du comité anti-groupies
FFdream62
Mouais...
En attendant, écoute le riff, tu me diras si ça ne te donnes pas envie de le jouer !
Chav
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chav
    le
Je dois avoir ça dans mes paperasses, je l'avais relevé pour un élève y'a quelques années ; je cherche et je t'envoie ça...
FFdream62
Chav a écrit :
Je dois avoir ça dans mes paperasses, je l'avais relevé pour un élève y'a quelques années ; je cherche et je t'envoie ça...

Je te remercie d'avance, ça me fait vachement plaisir !
FFdream62
FFdream62
Chav
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Chav
    le
FFdream62 a écrit :

Je t'oublie pas, j'ai filé mes anciennes tab à mon frangin... je les ai plus sous la main, et je lui ai prêté le CD de MJ aussi !!!
Tu peux me faire un mp3 du passage qui t'intéresse, si tu veux, ça me reviendra... ou alors, un peu de patience, je lache pas !
FFdream62
Sugoke a écrit :
MJ is the King

Tiens Give in to me si ça peut te faire plaisir: http://www.riff-guitar.com/art(...)rt=15

A ouais ! Sympa ! Merci ! Mais la foulée tu ne saurais pas où je peux trouver "they don't care about us" à tout hazard... ?
FFdream62
Chav a écrit :
FFdream62 a écrit :

Je t'oublie pas, j'ai filé mes anciennes tab à mon frangin... je les ai plus sous la main, et je lui ai prêté le CD de MJ aussi !!!
Tu peux me faire un mp3 du passage qui t'intéresse, si tu veux, ça me reviendra... ou alors, un peu de patience, je lache pas !

Pour le mp3, ca va être un peu chaud dsl. Parce que je ne peux pas passer par un ftp avec ce pc... dsl...
Merci encore pour tes recherches !
Sugoke
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Sugoke
    le
Tu parles de kel riff de TDCAU?
FFdream62
Sugoke a écrit :
Tu parles de kel riff de TDCAU?

Le riff continu qui entre à peu près au milieu de la chanson...
Sans vouloir te vexer... le forum que tu me conseilles est quasiment vide... m'enfin ca coute rien d'essayer !

En ce moment sur recherche de tablatures...