Mysongbook

Sigdemon
J'arrive plus a acceder a www.mysongbook.com , est ce que c'est votre cas egalement? je pense pas que sa va durée, mais sais juste pour avoir confirmation merci.
Modifié le 07/10/2004 à 18:50
choufmesdoigts
ouaip pour moi aussi ca ne marche plus
domaine expiré qu il dise .
La vie est une dure lutte.
Sigdemon
Ok, j'espere que sa va vite revenir, sinon on va devoir fair bosser nos oreilles lol
Mammouth
J'arrive pas à y accéder non plus... C'est pas juste, il venaient d'accepter quatre de mes tablatures en une seule fois ! :{}: (hé, si ça se trouve c'est lié ! )
...... Ou pas.
anthony-nyc

ça me soule moi non plus je peux plus y aller de toutes façon c'est le même cas pour tous ! vivement que ça revienne !
r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
Axel Foley
Pareille!!! je pense que ca devrait s'arranger bientot!!
Enfin j'espere!
Jackson forever!!
OUai c clair g vu ca ojourdui je sui degue cété un super site voir meme le meilleur arf jespere ke ça va s'arrangé.
Je voulais justement crée un sujet sur le forum mais je c pas koment on fé si kelkun peu me dire koment par la meme occasion, dsl je suis nouvo sur ce site, merci d'avance
Satare
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Satare
    le
bah faudrai surtout donner un site de remplacement ou on propose des gp ??
z'avez pas ca en stock dans vos favoris ?
n-jerix
meme ......... ca marche pas
Overgaia
Sa marche bien chez moi ^^
Ce matin il déconnait mais la ça remarche
"There's No Way To Happiness, Happiness Is The Way" Buddha
n-jerix
8O moi ca deconne tjrs allons bon c koi ce bordel la
Moi non plus ca marche pas , je tombe sur une page d'acceuil faisant reference à des noms de domaines

En ce moment sur recherche de tablatures...