Nirvana "Where did you sleep last night"

Rappel du dernier message de la page précédente :
sicilienz
oh merci de vos réponses !!! superbe!!

merci ll°benj°ll pour ton mp3, tu chantes aussi ? cool

des que j'y arrive je post un mp3
merci encore pour votre aide,

en fait mon probleme c'est que je me pomme avec la tablature guitar pro qui est tres pointilleuse
cdmat76
  • Vintage Total utilisateur
sicilienz a écrit :

en fait mon probleme c'est que je me pomme avec la tablature guitar pro qui est tres pointilleuse

oui enfin, c'est pas little wing non plus hein, faut pas exagérer . Ecoute le disque, commence par jouer sans chanter pour choper le rythme et pose la voix dessus ensuite. un peu d'entrainement et ça devrait être bon. Après il faut le feeling dans la voix (et ça, ben c'est un peu mère nature qui décide... )
Lanfeust
Je deplace dans recherche de tab en attendant de savoir si on ferme ou pas.

Le forum technique est fermé au nouveaux sujet car desormais toute l'activité pedagogique du site et sur guitar-live.

merci de votre comprehension

KeViN pour la moderation

edit les reprise sont interdite sur le forum pour des problemes simple de droits d'auteurs.
sicilienz
d'accord lanfeust
mais ..... il me semble justement que le forum est bondé de reprise !!!!????
cougardarksoul
enneite a écrit :
cougardarksoul a écrit :
Tout àa fait et c'est, je pense, fort utile !!!

Utile ? pas trop, la versione originale n'a RIEN à voir...

Peut-être qu'elle n'a rien à voir, en attendant elle a bien été pompée de quelque part...

Et une reprise c'est rien de plus qu'une interprétation d'un morceau, on a même plus le droit de faire ça Et si en plus on doit impérativement aller chez guitar live...
Newbie²
Blues From Dawn To Dusk
sicilienz
en effet ...................
SpongeBen
sicilienz a écrit :

oui je chante mais bon tu m'excuseras je peux me montrer sous un meilleur jour lol le matin au reveil c'est pas top, enfin j'ai vu le topic et je me suis motivé.

Alors pour les interprétaitons si elle sont prohibées ou va le monde?! ( vers guitar live? lol)

En ce moment sur recherche de tablatures...