Nirvana smeel like teen spirit

melomelo
je cherche les accords merci.
Gratouilleur29
Il y a déjà un topic dessus, fais une recherche. Sinon, je crois que c'est F _ Bb _ Ab _ Db.
"There's a lady who's sure..."
melomelo
Gratouilleur29 a écrit :
Il y a déjà un topic dessus, fais une recherche. Sinon, je crois que c'est F _ Bb _ Ab _ Db.
oui je sais mais apres kand il chante j aimerai avoir avec les paroles svp merci
Gratouilleur29
Tu fais:
entrée des artistes
Artistes internationaux
page 3 ou 4 (je sais plus)
Nirvana
Smells like teen spirit.
melomelo
Gratouilleur29 a écrit :
Tu fais:
entrée des artistes
Artistes internationaux
page 3 ou 4 (je sais plus)
Nirvana
Smells like teen spirit.
merci cest pas ca ke je cherche c est les accords pas les tabs merci.
melomelo
Gratouilleur29 a écrit :
Essaie sur www.abc-tabs.com/ . Sinon, bonne chance!
merci mais c est pareil!c est si dur de trouver les accords?
Gratouilleur29
Je te les ai mis dans mon premier message(enfin je crois), sinon fais une recherche ayant pour titre "Smells like teen spirit :des accords?"
Gratouilleur29
Je te les ai mis dans mon premier message(enfin je crois), sinon fais une recherche ayant pour titre "Smells like teen spirit :des accords?"
melomelo
Gratouilleur29 a écrit :
j ai deja essaye! rien !ce ke tu m as donne c est pour pour l intro apres je crois ke ca change les accords?mais merci.
trent290
Pendant le couplet y a pas d'accords, le refrain pareil que l'intro et le break : F Em F Gb F Em F Bb Ab G
War is Peace
Freedom is Slavery
Ignorance is Strengh
melomelo
trent290 a écrit :
Pendant le couplet y a pas d'accords, le refrain pareil que l'intro et le break : F Em F Gb F Em F Bb Ab G
merci mais pendant le couplet il y a pas d accord?
aquarium
non il n'y pas d'accord ds le couplet , il y a juste 2 notes (do fa je crois) + la basse, ecoute le morceau ca s'entend tres bien et c'est pas bien compliqué

En ce moment sur recherche de tablatures...