Nouveau

bonjour je suis joss 45a nouveau sur se site et nouveau guitariste si je peut le dir sa fait maintenat 8mois que j'ai aqueri ma premiere guitare et j'avoue que c'est tres prenant.
j'aime le genre espagnole flamenco et tous se qui s'en r'aproche et je sais que c'est pas eviendent de commencer par sa.
je recherche certaine partitions ou tab comme :

ROBERT RODRIGUEZ

Once Upon a Time in Mexico Main Titles desperado.
si je suis pas dans la bonne section de post veillez m'en excusez

merci
Beyssac
  • Publié par
    Beyssac
    le
ola chico eres espanol?
Enterrer son cardiologue doit être un plaisir incomparable
  • Publié par
    joss38
    le
Hola sí supe española pero él habla e comprende no bien a mi papá era español de tarragona.
alor ti connait les musiques et tablature que je recherche?.....
flomarceau
Ca n'a rien à voir mais je cherche à apprendre l'espagnol en ce moment

Enfin bon courage à toi, c'est pas une mince affaire que d'apprendre en commencant par le Flamenco...

Sinon, ya effectivement une section de recherche de tablatures ( https://www.guitariste.com/for(...).html )

mais comme je suis dans un bon jour :

http://www.fretplay.com/tabs/m(...)shtml

(c'est fou ce qu'on peut faire ac google ^^ )
"she said I'll throw myself away..."
  • Publié par
    joss38
    le
bonjour oui je sais que je commence par l'un des plus difficile mais j'aime sa .bonne chance pour ton espagnole tu verras sa s"apprend ters facilement en + si au colege tu e appris le latin sa seras encor plus facile pour toi
et merci pour la tab
bye
flomarceau
joss38 a écrit :
bonjour oui je sais que je commence par l'un des plus difficile mais j'aime sa .bonne chance pour ton espagnole tu verras sa s"apprend ters facilement en + si au colege tu e appris le latin sa seras encor plus facile pour toi
et merci pour la tab
bye

J'ai pas appris le latin non, mais j'ai l'habitude d'entendre (et d'écouter) de l'espagnol depuis que je suis tout petit, rapport aux origines de ma famille dans les Pyrénées, bref...

De rien, j'te le redis, c'est dingue tout ce qu'on peut trouver sur google
"she said I'll throw myself away..."
  • Publié par
    joss38
    le
bonjour j'aimerer trouver les debut de la musique de la chanson de michel sardou je vais t'aimer
merci

En ce moment sur recherche de tablatures...