anyly #1 Publié par anyly le 11 Avr 2004, 17:06 Je me demande quelles chansons partitions ou groupes vous me suggérez pour commencer la guitare ( pas trop de barré et des tounes connues ) merci
Azertymat Vintage Top utilisateur #2 Publié par Azertymat le 11 Avr 2004, 17:08 Jeune et con de Saez. Des trucs de variétés, c'est bien pour commencer donc...De palmas, Cologero... Mon projet solo : www.facebook.com/grimlake grimlake.bandcamp.com
Azwraith Special Ultra utilisateur #3 Publié par Azwraith le 11 Avr 2004, 17:35 nirvana : polly, come as you are (ca dépend de ta guitare) heu, en fait, ça dépend de la musique que t'écoutes : le mieux, c que t'ailles chercher sur abc-tabs.com les tabs des artistes que t'aimes, ça motive plus
anyly #4 Publié par anyly le 11 Avr 2004, 17:44 merci j'adore nirvana connaissez vous des sites de tabs accoustisques qui sont pas mal complets
rackne Special Top utilisateur #5 Publié par rackne le 11 Avr 2004, 18:46 anyly a écrit :merci j'adore nirvana connaissez vous des sites de tabs accoustisques qui sont pas mal completswww.mysongbook.com www.mxtabs.net What you don't understand you can make mean anything
Azwraith Special Ultra utilisateur #6 Publié par Azwraith le 11 Avr 2004, 20:45 http://www.abc-tabs.com mais, des fois, c'est vraiment n'importe koi sur le site...