Plus grosse banque de tablatures ?

Rappel du dernier message de la page précédente :
Je viens de tomber par hasard sur le thread.
Même si le confinement n'est plus tout à fait d'actualité, un grand merci à vous les amis, il y a moyen de passer le temps !
igloodhumour
Merci m'sieur
"l'éternité c'est long.....surtout vers la fin..."
  • #48
  • Publié par
    kiv
    le 14 Apr 21, 14:58
Je prends aussi, merci!
Slyonline2
kiv a écrit :
Je prends aussi, merci!


De rien, c'est cadeau
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Antinios37
Merci bien pour le partage! Pas mal de fichiers inutilisables, impossibles à ouvrir, mais ça fait un gros paquet de tablatures utilisables quand-même
Slyonline2
Ah bon?, c'est que du PDF, avec le dernier Acrobat Reader, chez moi tout passe pourtant
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
Antinios37
Je ne connais pas grand chose à l'informatique, je suis sur Mac et j'ai une version gratuite et limitée de PDF Expert...
Slyonline2
Désolé je ne peux pas t'aider, je ne connais pas assez l'univers Mac , un bon lecteur de PDF doit permettre de tous les ouvrir
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
catson
Merci pour le partage !
  • #57
  • Publié par
    kiv
    le 16 Nov 21, 15:05
Merci Slyonline2!
C'est une source de grande valeur où piocher des morceaux à bosser, sans passer par ces sites à abonnements et leurs tablatures plus ou moins foireuses...


Antinios37 a écrit :
j'ai réessayé avec Adobe, même souci.


Sur mac OS rien de tel qu'Apercu pour ouvrir et modifier les pdf!
Si ça ne marche toujours pas, ton téléchargement a peut-être merdouillé et tu as un fichier corrompu, ce n'est pas si rare.
Slyonline2
kiv a écrit :
Merci Slyonline2!
C'est une source de grande valeur où piocher des morceaux à bosser, sans passer par ces sites à abonnements et leurs tablatures plus ou moins foireuses


Merci beaucoup de ton retour kiv oui c'est comme ça que je le vois, avoir une banque de tablatures fiable dans lequel taper au gré de l'écoute ou de l'humeur du moment.
Moi je pioche dedans, j'y reviens éventuellement plus tard et a chaque fois je suis surpris de voir une avancée technique, un passage délicat passé amenant plus de facilité pour la suite... c'est un peu solitaire et décousu comme méthode mais ça fonctionne pour moi en tout cas. Et puis je suis content de ne plus perdre autant de temps pour trouver la tab
Content si ça peut aider
Être plutôt que paraître, brouter plutôt que paître...
22cmoi
Merci pour ton partage Slyonline2, quel travail ! Super sympa.

En ce moment sur recherche de tablatures...