Strokes a écrit :
La guitare est accordée en Mi Mineur, c'est à dire un demi ton au plus grave. Pour faire la même chose, prend guitar pro et clique sur accordage et tu peux choisir (tu prends Em). Mais il y a une version de Polly unplugged sur Mysongbook où la guitare est accordée de cette manière et la basse aussi... J'espère que t'as compris
sans vouloir te vexer, déjà, s'accorder un demi ton en dessous, c'est pas s'accorder en mi mineur mais en mi bemol. et je sais comment accorder ma guitare. 2ement, je parle bien de la version
Studio acoustique de Polly, et non celle du MTV unpludged, et je n'ai pas eu besoin de guitar pro pr trouver les accords
. et les versions de guitar pro sur cette chanson ne m'ont pas pleinement satisfaite concernant cette version studio, justement pour ce point d'interrogation dont je parle.
en fait, si tu fais attention aux accords joués sur le CD, et que tu les joues sur ta guitare (accordée standard (en mi) ou mi bemol je sais plus, je n'ai pas le cd studio sous la main là), tu verras que ce que tu joue et ce qui est joué ne sonne pas pareil.