Polly wants un accord (Nirvana)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Hotel
  • Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le 10 Juin 2004, 18:54
Autant pour moi mais c'était pas la peine de s'énerver, il faut se calmer les coco; ici on essaye de s'entraider et pas de s'entretuer. Si mes conneries me permettent de progresser, tant mieux mais du calme.
Faites l'amour, pas la guerre. (d'ailleur il y a u super post la dessus en ce moment alors avis aux enragés pleins d'hormones......)
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
John McLaNe
Désacorder c pas le mot...
Accorder différement

Ca sonne tjs..
Olivier007
Strokes a écrit :
Autant pour moi mais c'était pas la peine de s'énerver, il faut se calmer les coco; ici on essaye de s'entraider et pas de s'entretuer. Si mes conneries me permettent de progresser, tant mieux mais du calme.
Faites l'amour, pas la guerre. (d'ailleur il y a u super post la dessus en ce moment alors avis aux enragés pleins d'hormones......)

mais je ne me suis pas énervé t'inquiète. , c'est juste que j'avais l'impression que tu n'avais pas bien compris le sens de ma question.
LudwigVan
En résumé trouve toi une guitare pétée, trampe les cordes dans ton café, places les dessus et joue comme Kurt
Mais non c'est pour rire, on t'aime Kurt
"J'ai mal, j'ai mal, j'ai beau être matinal j'ai mal " (Les Inconnus)
Hotel
  • Hotel
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    Hotel
    le 13 Juin 2004, 21:39
Ok ok mais je viens de regarder sur guitar pro 4 : c'est bien écrit accordage : Em (Mim). C'est pour ça que je disais ça
"La technique sans art est à la musique ce que la masturbation est à l'amour."(Doc Loco)
Olivier007
Strokes a écrit :
Ok ok mais je viens de regarder sur guitar pro 4 : c'est bien écrit accordage : Em (Mim). C'est pour ça que je disais ça

heu, heu, heu...
bon ben tu regarderas la 1ere ligne de mon 1er post (où j'avais mis entre parenthèse la tonalité générale de l'intro / couplet de polly). je sais bien qu'il s'agit globalement d'un mi mineur, enfin bon passons ...

pour détourner du sujet, je trouve les tabs de guitar pro pas toujours ultra justes (ex boys don't cry des cure qui pourrait mieux sonner, quoique je me suis peut être trompé ds mes remarques (Livier007))
Olivier007
bon ça y est au fait, j'avais trouvé en fait. c'était tout con en fait...
Voici le mi mineur bizarre à jouer : 022200 (sur la version studio). à jouer en posant son 2e doigt (celui à côté du pouce) sur les corde de la, ré, sol de la 2e case.
tout le reste bien sûr en barrés.

En ce moment sur recherche de tablatures...