Pour tout ceux qui recherche des tabs.

font666
  • Publié par
    font666
    le 18 Oct 2002, 20:28
Metaltabs je trouve qu'il n'y a pas assez de partoche et qu'elle st moyenne par contre regard leur lien ils st asser cool. Mezrci pour l'autre. a force d'en cité on arrivera a faire un forum de dindue avec pas mal d'info pr les piti djeun's qui débute comme moi il y a 6 mois
vive SRC et la guitare electrique
DraZarD
  • Publié par
    DraZarD
    le 18 Oct 2002, 21:31
font666 a écrit :
Metaltabs je trouve qu'il n'y a pas assez de partoche et qu'elle st moyenne par contre regard leur lien ils st asser cool. Mezrci pour l'autre. a force d'en cité on arrivera a faire un forum de dindue avec pas mal d'info pr les piti djeun's qui débute comme moi il y a 6 mois

Moi aussi Metal tabs c pas tres tres complet mais ya des trucks qu'on ne trouve pas ailleur
berrybrest
C'est vrai, les barbes sont plus sympas que les dreadlocks et les casquettes.
font666
  • Publié par
    font666
    le 18 Oct 2002, 23:41
en effet les barbes st pas mal. vous jouer de quoi princ vous
SickBoy3#
Moi j aime bien les barbus aussi

Le site de tabs le plus complet c est E-TABS alors il y a pas de doute
Krypton
  • Publié par
    Krypton
    le 21 Oct 2002, 13:59
D'ailleurs ils sont en concert à paris bientot non?
J'ai faillit eclater de rire comme un con dans le metro en voyant leur affiche où ils sont avec le guitare "fourure"
SickBoy3#
Hey on ne se moque pas !!!

Les barbus ca mérite du respect... rah!!
font666
c vrai que leurs guitare ooooooooouuuarrrrffffffff non mais par contre elle fait un beau son . sinon c quoi l'adreesse complète du site de tabs la.??
font666
merci je vais aller voir ça et pi je revien mais jespère qu'il n'i a ps que des vieux groupes
Frunk
  • Frunk
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Frunk
    le 23 Oct 2002, 16:38
font666 a écrit :
merci je vais aller voir ça et pi je revien mais jespère qu'il n'i a ps que des vieux groupes

Meuh non, ya quasiment tout ce qui est trouvable sur ce site !

Frunk
Mon groupe de reprises Rock : Crossover sur Youtube et sur Facebook
Passez y faire un tour, ça fera plaisir !
font666
c vrai que c ps mal. i a même du dimmu borgir truc que j'avais jamais vu avant. alors frunk ça roule depuis q g t demander tous pleins de conseil pour ma première gratte. sinon g fait un peu de pub pour ce site ds mon bahut normalement i a des pti nouveaux qui vont arrivés

En ce moment sur recherche de tablatures...