Problème avec Powertabs.net ?

Dub_Liner
Quelqu'un peut m'expliquer ce qui c'est passé sur ce site, parceque, a part le lifting, je n'arrive plus à télécharger des tabs et ca m'attriste beaucoup...
Help...
Nestor666
le site a ferme car pas le droit de publier des tabs de morco sans payer....
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Dub_Liner
Nestor666 a écrit :
le site a ferme car pas le droit de publier des tabs de morco sans payer....
Et m****.

Comment on va faire...
Mercure
  • Mercure
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mercure
    le 27 Déc 2005, 19:15
Ça ouvre facilement un débat.

Les tabs (la majorité entouka) ne sont pas les tabs originales mais des INTERPRÉTATIONS personnelles des pièces. Certaines très justes, d'autres très merdiques.

Si c'est rendu qu'on a plus le droit d'interpréter des pièces....Si je paye, je veux des partitions originales, pas des interprétations.

N'importe quoi pour faire des sous. Et pourquoi Mysongbook fonctionne toujours?
Dub_Liner
Mercure a écrit :
Ça ouvre facilement un débat.

Les tabs (la majorité entouka) ne sont pas les tabs originales mais des INTERPRÉTATIONS personnelles des pièces. Certaines très justes, d'autres très merdiques.

Si c'est rendu qu'on a plus le droit d'interpréter des pièces....Si je paye, je veux des partitions originales, pas des interprétations.

N'importe quoi pour faire des sous. Et pourquoi Mysongbook fonctionne toujours?
En tout cas la pluspart des tabs de powertabs étaient vraiment excellentes... (j'ai pu comparer avec des originales)

Tout devient payant sur le net, c'est déplorable.
Mercure
  • Mercure
  • Publié par
    Mercure
    le 27 Déc 2005, 19:37
Oui, beaucoup de gratuités ont disparus c'est vrai.

Le net serait-il devenu un outil de publicité? Dommage parce que moi il m'était bien utile.

Plus je vois des trucs du genre, plus j'encourage le piratage et plus je vais pirater, et à plus forte raison lorsqu'il s'agit de multinationales voraces.
Dub_Liner
Mercure a écrit :
Oui, beaucoup de gratuités ont disparus c'est vrai.

Le net serait-il devenu un outil de publicité? Dommage parce que moi il m'était bien utile.

Plus je vois des trucs du genre, plus j'encourage le piratage et plus je vais pirater, et à plus forte raison lorsqu'il s'agit de multinationales voraces.
Je vais bien être obligé de faire pareil, tiens !
_-Slash-_
je repete au cas où :

sur emule vous pouvez trouver très facilement des archives avec des tas de partitions en powertab, sinon vous avez toujours le site qui reference les ptb.

Ce qui est dommage c'est qu'il y aura moins de nouveauté, d'autant plus que bien souvent les ptb sont mieux que les gp...
Mercure
  • Mercure
On pourrait s'échanger nos titres, ça serait déjà ça. J'ai plus de 400 partitions en power tabs (format ptb), principalement du métal (dream theater, Opeth, Megadeth) que je pourrais zipper en un seul fichier. Ça ne prend qu'un espace minime sur un disque dur d'ordi donc...On pourrait tous s'en échanger et ça serait bien.

Laissez-moi vos adresses courriels et je vous enverrai le fichier zipper de mes 400 titres et plus si ça vous intéresse. J'aimerais aussi en recevoir des vôtre.

C'est une solution pour faire perdurer les titres, sinon on va toute être obligé de payer.

Là par exemple je cherche Jaws of life de JP. Si quelqu'un l'a en ptb, bienvenue.
Dub_Liner
Mercure a écrit :
On pourrait s'échanger nos titres, ça serait déjà ça. J'ai plus de 400 partitions en power tabs (format ptb), principalement du métal (dream theater, Opeth, Megadeth) que je pourrais zipper en un seul fichier. Ça ne prend qu'un espace minime sur un disque dur d'ordi donc...On pourrait tous s'en échanger et ça serait bien.

Laissez-moi vos adresses courriels et je vous enverrai le fichier zipper de mes 400 titres et plus si ça vous intéresse. J'aimerais aussi en recevoir des vôtre.

C'est une solution pour faire perdurer les titres, sinon on va toute être obligé de payer.

Là par exemple je cherche Jaws of life de JP. Si quelqu'un l'a en ptb, bienvenue.
'tain j'ai eu la même idée ! (avec un peu de retard...). Je peu donc partager ma centaine de tabs (métal, vieux rock/punk)

-->MP si vous voulez là liste (déja prète :lol

Si d'autres veulent se lancer...
Gnac Gnac
Ouaais super idée. J'en ai pleins le cul que tout soit payant sur le net ( surtout les sites de dames nues... hum ) . Par contre j'ai pas powertab et je sais pas comment l'avoir... Y'a moyen sur mac ?
Listen to the deviiiiil, Baby!!!
Dub_Liner
farfadet-magik a écrit :
Ouaais super idée. J'en ai pleins le cul que tout soit payant sur le net ( surtout les sites de dames nues... hum ) . Par contre j'ai pas powertab et je sais pas comment l'avoir... Y'a moyen sur mac ?
Aucune idée...

Va voir sur http://www.powertabs.net ou sur http://www.power-tab.net.

Bon va falloir concretiser tout ca...
Mercure
  • Mercure
J'ai déjà plus de 800 titres.

Pour les échanges: mercurejeanfrancois@hotmail.com

J'ai aussi MSN!

Les partitions .ptb, on peut pas trouver mieux sur le net. Parfois, c'est même mieux que les tabs originales, c'est pas peu dire
Mercure
  • Mercure
L'ensemble des .ptb téléchargeable ici: http://www.ultimate-guitar.com/

Beaucoup de pub, mais à cheval donné, on ne regarde point la bride!

Mais j'ignore pourquoi eux ont le "droit" (ont-ils vraiment le droit) et pas www.powertabs.net...

On continue quand même nos échanges, ça va plus vite :d

En ce moment sur recherche de tablatures...