Bah j ai une tablature de psykup gp4 je croi avec 2 titre : to be ... et or not to be j aimerai bien k on me l echange contre une autre chanson de psykup !!
Voila!
Ya pas tout, mais avec un peu d'effort, on peut trouver tte la chanson à l'oreille.
Par contre jme rapelle que à l'époque j'avais luté pour aller aussi vite avec mon poignet, lol
ouai dsl euh donne moi une adresse msn ki marche si possible ... et je te l envoi direct deriere sinon mon msn c gglendormi@hotmail.com ++ et j arriv pas a prendre celle que ta mise donc...
desolé je suis une espece de noob nivo pc donc si tu pouvai me dire ou le te l envoyer c mieu surtout qu aucun site valide n a cette tabs encore desolé
j'ai pas trop teté, je fais l'intro (assez facile quoi que casse couille pour écarter les doigts) et le début de la song, mais g pas testé plus que ca, fadrais que je my mettes, par contre je fais insipid en entier.
bah j ai commencé en janvier fevrier et je jou 30 a 1 heure par jour depuis mars on va dire mais le bl'm c ke g k un seche et une folk pas d elec g pas suffisament de tune ...
d ailleur l intro tu jou le 7 et la deuxieme corde tu la jou avec quel
7
doigt ??g trop de mal ...
moi ca fait un peu plus de trois ans.
ca dois pas etre simple sur un folk pour faire du metal qui speed, lol.
je crois que g le petit doigt sur la 7eme case de la SOL (la corde Sol) et donc l'index sur les cases les plus éloignées de la 7eme.
je suis pas doué en explications de jeu, lol.
y a pas de probleme de toute facon une seule explication suffit fau bien se casser les doigt et on y arrive et sinon tu me conseillerai de jouer quoi pour m ameliorer ?( je recherche un truc surtout avec d accord car g trop de mal avec sa donc si tu pouvai m indiquer sa serai avec plaisirs
euh petit détail de taille ca se joue pas en drop d mais en baissant tout l'accordage d'un ton...
si vous me croyez pas faites gaffe au cordes a vide du premier morceau du cd...
une fois que vous savez ca après ca marche d'oreil en sachant qu'ils utuilisent beaucoup d'accords de style dans le genre
-----
-----
-----
--3--
--1--
--1--
ca devrait aider!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/