bah, si c'est pur ue maison de retraite, tu peux leur jouer de vieilles chasons du repertoire francais, ca leur fera plaisir ...mélanger a des chansons actuelles ca peut le faire...
oauis je sais, mais tu vois, moi et l'ancienneté... pas copains... alors jveux bien faire un effort mais faudrait d'abord que je sache ck'y avais a leur époque (autant vous dire que je refuse elvis !! )
t'as qu'a prendre le disque de Patrick Bruel sur les chansons de l'entre-deux guerres et ressortir les VO, genre "Mon amant de St Jean". Sinon, Brassens c'est cool aussi
oauis je sais, mais tu vois, moi et l'ancienneté... pas copains... alors jveux bien faire un effort mais faudrait d'abord que je sache ck'y avais a leur époque (autant vous dire que je refuse elvis !! )
+++
rooooh la vache! t mal barré toi! refuser elvis....
ces jeunes j'te jure!
Mais tu leurs sorts des standart de blues... ils vont adorés....
Serieux c'est pas compliqué a mettre en place avec ton groupe, et ca va leurs plaire mais attention du blues cool, avec de bonnes petites impros bien en place, je suis sur que tu vas autant te regaler qu'eux...
Salut, moi je pense plutot a des vieux tubes de johnny, les chaussettes noires, nino ferrer .... Que du bon quoi
Ecoutes nostalgie pour te faire une idee