Recherche de beau morceaux ...

Joe la fourchette
Oui je sais nous n'avons pas tous la meme vision du '' beau '' mais je voudrais connaitre des autres chansons dans le style de

- for the love of god de steevy
- europa de Santana
- ending credit de Opeth

Voila, des truc beau a la gratte electrike koi .....
- A black heart will only find beauty in darkness -
Glam ND
"Cry for You" d'Andy Timmons
"Wes Coast" de Doug Aldrich
"I Will remember" de George Lynch
"Shimmering High" de John Norum

C'est de l'instru/ballade/Hard super cool et tres jolie (avec un feeling à tomber)
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
bartichou
Always de Joe Satriani
Le dernier John Scofield, c'est calme et c'est joli
Frunk
  • #5
  • Publié par
    Frunk
    le 26 Sep 03, 08:09
Quelque chose de vraiment beau (je vous assure ne passez pas à coté), c'est "Life song" de Robben FORD, une pure chanson que je conseille à n'importe qui, faites moi plaisir, ecoutez là et dites moi ce que vous en pensez franchement !

Elle est sur "Robben Ford and the Blue Line" !

C'est plus comparable à Europa qu'aux autres, mais vraiment c'est d'la balle !

Frunk
Mon bazard à vendre (Songbooks, méthodes, pickguard Strat, ...) :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Chris_LaFouine
Faraway d'apocalyptica, mais faut trouver la transcription Violoncelle/guitare...autrement...

Nothing Else Matters de Metallica
Still Loving You de Scorpions...meme si ça craint, elle est assez chouette cette musique!
ourson91
parisienne walkways de gary moore
y'a une époque on devait pouvoir emballer sévère avec ça...
Mammouth
Y'a quelques morceaux de Testament méga trop coules aussi !
L'intro à la gratte sèche de "The Ballad" est terrible, y'a aussi "Musical Death" qui est formide et y'a aussi "Return To Serenity" qui est vraiment sympa. Si si, Testament fait pas que des trucs de bourrin !
...... Ou pas.
marcaut
Je ne sais pas ce que tu appelles "beau" mais dans le genre "for the love of god" de Steve Vai tu as aussi "windows to the soul", "whispering a prayer" du même auteur, mais vachement plus dur à jouer quand même. Un truc plus simple de Steve Vai aussi c'est "warm regards".
"Zob qui bande n'a pas de conscience"

http://marcaut.new.fr
ourson91
et "all about eve" de vai.

sinon, regarde "lenny" de stevie ray vaughan.... ça c'est magnifique!
Mammouth
marcaut a écrit :
Je ne sais pas ce que tu appelles "beau" mais dans le genre "for the love of god" de Steve Vai tu as aussi "windows to the soul", "whispering a prayer" du même auteur, mais vachement plus dur à jouer quand même. Un truc plus simple de Steve Vai aussi c'est "warm regards".


Berk berk berk... Y'a rien de beau chez Vai, ni ses morceaux, ni ses grattes, ni lui ! Aller, écoutes plutôt Testament, ça c'est d'la belle beauté !
...... Ou pas.
Sicko
  • #12
  • Publié par
    Sicko
    le 27 Sep 03, 19:09
van halen - women in love

le début il calme ! après quand ça part ça le fait énorme !!
Sicko
  • #13
  • Publié par
    Sicko
    le 30 Sep 03, 14:10
ouahou musical death elle tue !
Mammouth
Sicko a écrit :
ouahou musical death elle tue !


Ah ça, je te le fais pas dire ! Et je rajouterais même qu'elle tue la bitte ! Aller tout le monde, écoutez-la ! Achetez le CD ! (la bonne blague ! )
...... Ou pas.
AeGis
  • #15
  • Publié par
    AeGis
    le 01 Oct 03, 20:45
dans le genre, celle que j'adore c'est la dernière sur le dvd de satriani.. rubina il me semble

En ce moment sur recherche de tablatures...