Recherche de tablature!

Salut à tous!!! alors je voulais vous demander quelques tablatures assez simple pour débuté pour guitare seche. Si possible dans le genre Rock. Merci bcp!!!
ZeRo.CoOL
Jpense pa kon puisse dire kil est des musik pour débutant, tout dépend commen on la jou apré !!
Sinon jte conseille quelque musik de nirvana ( polly , smell ... ) mais sa travaille surtout du power corde sa aussi (sauf exeption)!!
Stolenel
pour débuter je peux te conseiller :

-Nirvana - smells like teen spirit
-Nirvana - come as you are
-Indochine - j'ai demandé a la lune
-Nirvana - polly
-System of a down - atwa
-Metallica - nothing else matters ( un peu plus dur )

Voila apres je sais pas trop si tu veux une liste plus détaillée envoie moi un message et je t'en enverrai parceque la je vais pas tout t'écrire !!!
Luthier guitare à Sète (34)
charo
  • charo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    charo
    le 26 Mai 2004, 21:24
essaye californication des Red Hot Chili Peppers aussi
RHCP For Ever
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 26 Mai 2004, 21:53
Stolenel a écrit :
pour débuter je peux te conseiller :

-Nirvana - smells like teen spirit
-Nirvana - come as you are
-Indochine - j'ai demandé a la lune
-Nirvana - polly
-System of a down - atwa
-Metallica - nothing else matters ( un peu plus dur )

Très bons morceaux conseillés, par contre, t'es pas sur le bon forum pour demander des tablatures..
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
ptit_nabot
Métallica pour commencer !!!...c'est pas parce que nothing else matters à un début hyper con que c'est un morceau simple.... C hyper tendu après quand même...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
charo
  • charo
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    charo
    le 26 Mai 2004, 21:59
ptit_nabot a écrit :
Métallica pour commencer !!!...c'est pas parce que nothing else matters à un début hyper con que c'est un morceau simple.... C hyper tendu après quand même...

je confirme
RHCP For Ever
KaoT
  • KaoT
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    KaoT
    le 26 Mai 2004, 22:06
Y'a quelques intros de metallica qui sont simples, même pour des débutants, c'est sur qu'après, ça se corse sévèrement mais bon.. si tu te contentes de faire les intros, c'est déjà ça:

- Enter Sandman
- Wherever I May Roam
- Fade To Black

Mes trois préférées (en simple j'entends)
Another Dead Boy Is Coming From The Middle Of Nowhere...

http://kaot.free.fr/smileys/tux.png Linuxien...
kleog
  • kleog
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    kleog
    le 26 Mai 2004, 23:59
la première chanson à jouer en groupe et qui sonne méchamment, c'est quand même for whom the bell tolls!!!
pis après, t'as quand même enter sandman qui est bien complète...

moi j'ai commencé avec ça, plus nirvana...résultat, aujourd'hui je manque un peude polyvalence. N'hésite pas à aller voir dans le blues et le reggae, y a des truc supers aussi pour débuter tranquille et élargir ses horizons dès le début
athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
charo a écrit :
ptit_nabot a écrit :

je confirme

je debute,et c'est vrai que la premiere partie et simple,apres j'ai du mal...comme faire

-0------
-5-------
-5-----
(x)------
-2------
-------

ca c'est dur pour les doigts.....j'ai meme des ampoules snif
Doc Loco
athenaa a écrit :
charo a écrit :
ptit_nabot a écrit :

je confirme

je debute,et c'est vrai que la premiere partie et simple,apres j'ai du mal...comme faire

-0------
-5-------
-5-----
(x)------
-2------
-------

index sur la corde de La; avec la pulpe de l'index, tu étouffe la corde de ré ; l'annulaire et l'auriculaire pour les cordes de sol et si, en veillant à laisser sonner la cored de Mi aigu.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
ptit_nabot
Sinon ben grille de blues encore et toujours... toute notre musique contemporaine est basée sur le blues... alors... on faite une grille... on bosse ses gammes... et au boulot...
décontractez vous en écoutant du ringard : RUDY MITCHOLL & The Rolanders s'occupent de tout..

www.rudymitcholl.be
Stolenel
ptit_nabot a écrit :

Ouai mais c'est comme tout en travaillant ca vient !
C'est vrai que la suite de nothing else matters est quand meme super dure apres !
Luthier guitare à Sète (34)
athenaa
  • athenaa
  • Special Total utilisateur
Doc Loco a écrit :
athenaa a écrit :
charo a écrit :
ptit_nabot a écrit :

je confirme

-0------
-5-------
-5-----
(x)------
-2------
-------

index sur la corde de La; avec la pulpe de l'index, tu étouffe la corde de ré ; l'annulaire et l'auriculaire pour les cordes de sol et si, en veillant à laisser sonner la cored de Mi aigu.

oki merci

sinon quand il y'a une case noté dans une tab entre paranthese,ca veut dire quoi??

En ce moment sur recherche de tablatures...