Recherche la tablature de dexter "blood theme " a

• Publié par
    vikitwo
    le
Voila , tout est dans le titre , j'ai rechercher la tablature du "blood theme" de la serie ( geniale ) dexter , mais je ne la trouve pas . ece-que quelqu'un pourait me la passer ? j'aimerais savoir la jouer =)

Merci d'avance =)
venusio
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    venusio
    le
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
  • Publié par
    vikitwo
    le
Merci mais j'avais deja visitée ce site mais je ne trouve pas la tablature en question . le lien ne m'emmene sur aucune tablature .
venusio
  • Publié par
    venusio
    le
En bas à droite, tu as un encadré Download... si tu n'as pas guitar pro dommage pour toi
l'information n'est pas la connaissance,la connaissance n'est pas la sagesse,la sagesse n'est pas la vérité,la vérité n'est pas la beauté,la beauté n'est pas l'amour,l'amour n'est pas la musique.La musique est ce qu'il y a de mieux FRANK ZAPPA
  • Publié par
    vikitwo
    le
non c'est dommage , je n'ai pas guitare pro , mai son peux le telecharger gratuitement ? desolée de te demander tout sa
venusio
  • Publié par
    venusio
    le
version demo gratuite, sinon c'est 59 euros...
http://www.google.fr/search?hl(...)ell=1

Et sinon c'est top secret ! et formellement interdit ici !
  • Publié par
    vikitwo
    le
voila , j'ai telecharger la version gratuite de guitar pro , j'ai enregistrer la tab de dexter , mais rien ne se passe ! je n'arrive pas a introduire la tablature dans le logiciel !!!
Flying Tiger
tuxguitar!!
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
venusio
Flying Tiger
c'est la version gratuite et legalement gratuite de GP. je comprends toujours pas qu'on propose la version trial de GP et non tuxguitar, qui fait a peu pres la meme chose, et lis les tabs guitar pro 3 4 et 5 + le format powewtab..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
venusio
Ba, le RSE... qui est pas terrible mais plus agréable que le MIDI proposé par TUX... mais j'y avais pas pensé effectivement, merci

En ce moment sur recherche de tablatures...