Recherche petits morceaux faciles

sd666
  • sd666
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    sd666
    le 30 Mai 2006, 18:41
bonjour,
je débute a la gratte et je cherche des morceaux faciles a jouer avec quelques accords simples a enchainer dans le style de la poupée qui fait non de polnaref niveau difficulté !

si vous pouviez m'aider ça serait sympa

merci a tous

j'attends vos réponses avec impatience
shupi
  • shupi
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    shupi
    le 30 Mai 2006, 18:51
un jour en france noir désir
sd666
  • sd666
  • Publié par
    sd666
    le 30 Mai 2006, 20:26
c'est marrant que tu me propose ça car noir dez c'est mon groupe préféré ! par contre je pense que c'est encore un peu difficile pour moi ... je commence juste et je cherche des trucs plus facile ... j'arrive juste a jouer la poupée qui fait non et le début de comme as you are ... lol
kh4ine
  • kh4ine
  • Publié par
    kh4ine
    le 30 Mai 2006, 20:34
on commence tous par come as you are ^^

Tu as Nothing else Matters de Metallica, ou Stairway to Heaven de Led Zep pour jouer avec les doigts.

Sinon pour s'entrainer aux power chords tu as Metallica, Iron Maiden, et beaucoup de groupes de punks en général tels que offspring ou Blink 182 (m'en fiche de savoir si c'est du punk ou pas :p).

pour le bon vieux rock essaie Johny B Goode de Chuck Berry, c'est dur mais si tu y arrives c'est jouissif .

sinon tu t accroches a un solo un peu plus dur dès le départ, et si tu tiens, ça peut augmenter ta dextérité...j'ai commencé avec celui de Clansman, iron Maiden, un coup de coeur. Ceux de Metallica sont relativement durs a mon gouts :s.

Voila t'as de quoi faire.
sd666
  • sd666
  • Publié par
    sd666
    le 30 Mai 2006, 20:46
merci a tous pour les conseils ... j'aime bien nothing else matters mais !!!! j'y arrive pas ... je vais m'entrainer ...

sober song ... trés bonne idée

merci merci
StratoBilly
sd666 a écrit :