Recherche RHCP "Cant Stop"

Bomber
  • #1
  • Publié par
    Bomber
    le 17 Dec 03, 15:34
Voila red hot chili peppers can't stop si possible la vrai version que je trouve pas... Merci! =)
kewin78
hum c'est la vrai version !Mais il faut lire a travers les lignes car frusciante joue ce morceau en accord en ettouffant les autres cordes
Bomber
  • #4
  • Publié par
    Bomber
    le 17 Dec 03, 20:44
c'est la version que fusciante joue qui m'interesse elle a l'air beacoup moins minusieuse mais les cordes ettouffés donne le rythme.. Donc si kewin ta cette version .. =)
  • #5
  • Publié par
    pouic
    le 18 Dec 03, 18:04
Ben je crois que les tablatures que tu vas trouver c'est les bonnes notes , ce qu'il faut pour la jouer comme frusciant , c'est la technique .
Les deux notes graves il les fait avec le pouce de la main gauche , ce qui est chaud , moi j'y arrive pas .
Y quelqu'un qu'y y arrive ??
Bomber
  • #6
  • Publié par
    Bomber
    le 18 Dec 03, 18:40
mwé sur la tab que j'ai c'est pas possible puisque le pouce devrai descendre jusqua la corde LA je pense plutot qu'il reste sur le MI grave..
zotri
  • #7
  • Publié par
    zotri
    le 18 Dec 03, 18:58
tiens :p c'est ce que j'ai du mal à jouer aussi...
zotri
  • #9
  • Publié par
    zotri
    le 18 Dec 03, 20:01
(bah, message inutile, à supprimer
zotri
  • #10
  • Publié par
    zotri
    le 18 Dec 03, 20:28
Allez jme sens chaud tout à coup...

G___7_9_______7_9
D
A_7_____7_7_7_____7_7
E

Pas de difficulté : l'index joue les 7 sur la corde A et c'est le majeur et le petit doigt pour la corde G.
L'index en même temps s'occupe d'étouffer les autres cordes, et le pouce d'étouffer la corde de Mi.

G___7_9_____7 9
D_0_____0_0____0_0

La ptite difficulté là c'est d'étouffer la corde D et même temps qu'on joue le "7-9", avec le majeur si on veut se la jouer à la Frusciante. L'index et l'annulaire pour le "7-9" si on encule les mouches pour jouer comme Frusciante encore
Frusciante joue même les cordes A et D à vide en même temps, mais c'est encore plus dur à étouffer.
Le pouce étouffe donc les cordes Mi et La, l'index étouffe "naturellement" les cordes Si et Mi aigu.

G___7_9_______7_9_________7 9_______7 9
D
A
E_7______7_7_______7_7_8_______8_8_______8_8

Là c'est ce que j'ai assez de mal à faire. Le Pouce s'occupe des notes sur la corde E, et pareil, l'index et l'annulaire pour le "7 9", pendant que le majeur étouffe les cordes de La et de Ré.
L'index étouffe naturellement les cordes B et e.

Et voilà...

[edit] zut il me supprime les espaces...
Bomber
Ué j'avoue pas mal l'explixcation merci
Malheureusement je me doutais que ca se jouais comme ca et la chui pas content va falloir bosser dur.. Merci encore =)
Edit: t'es sur qui joue la corde D a vide et pas LA case 5? ca résoud le probleme et jai limpression que c'est ce qu'il fait.. non?
  • #12
  • Publié par
    pouic
    le 21 Dec 03, 12:51
non il a raison c'est la Ré a vide et pas la 5case en La , car si tu regarde bien en live , sa main ne bouge pas sur le manche donc voila quoi ...
C'est hardcore a jouer .
jimmy tuan
zotri a écrit :
Allez jme sens chaud tout à coup...

G___7_9_______7_9
D
A_7_____7_7_7_____7_7
E

Pas de difficulté : l'index joue les 7 sur la corde A et c'est le majeur et le petit doigt pour la corde G.
L'index en même temps s'occupe d'étouffer les autres cordes, et le pouce d'étouffer la corde de Mi.

G___7_9_____7 9
D_0_____0_0____0_0

La ptite difficulté là c'est d'étouffer la corde D et même temps qu'on joue le "7-9", avec le majeur si on veut se la jouer à la Frusciante. L'index et l'annulaire pour le "7-9" si on encule les mouches pour jouer comme Frusciante encore
Frusciante joue même les cordes A et D à vide en même temps, mais c'est encore plus dur à étouffer.
Le pouce étouffe donc les cordes Mi et La, l'index étouffe "naturellement" les cordes Si et Mi aigu.

G___7_9_______7_9_________7 9_______7 9
D
A
E_7______7_7_______7_7_8_______8_8_______8_8

Là c'est ce que j'ai assez de mal à faire. Le Pouce s'occupe des notes sur la corde E, et pareil, l'index et l'annulaire pour le "7 9", pendant que le majeur étouffe les cordes de La et de Ré.
L'index étouffe naturellement les cordes B et e.

Et voilà...

[edit] zut il me supprime les espaces...


Tu parle de quel main?pour ettouffer les notes?

En ce moment sur recherche de tablatures...