Recherche tab

remy31
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    remy31
    le
A Stranger
Sweet Dreams de Manson et d'autres du même groupe
conseil : ne fais pas de Métallica ou d'Iron Maiden quand tu débutes, c'est franchement pas bon pour débuter, je te le déconseille fortement.
Sinon vois du côté d'Aqme c'est assez facile.

Voilà moi j'ai rien d'autre à te proposer.
Et franchement pour ton bien (enfin pour le bien du/des guitaristes débutants) ne PAS DEBUTER avec des groupes comme Metallica et Maiden !
De la musique et rien d'autre !

Totalement ouvert pour rencontres musicales sur Lyon, que vous soyez folk, blues, hard ou autre, moi ça me plaît ! N'hésitez pas à me mp !

http://hereiam.over-blog.com
malmsteen
je trouve que Metallica en Maiden c'est adapté a ce qu'il veut !

regarde enter sandman par exemple j'pense qu'elle devrait pas poser trop de problème !

sinon en dehors du métal ya aussi AC/DC
HxC Krab
bon c'est pas trop Metal mai pour jouer en concert c'est nickel de faire du Nirvana! c tres simple a jouer, sa met l'ambiance et pour debuter dans un groupe c pas mal!!
You can kill me 'cause i'm allready inside you!
MadMaxForsaken
Machine Head si tu as de bonnes guitares un son de teur et un batteur de folie
bongo
  • Vintage Total utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
  • Publié par
    bongo
    le
Dans Metallica, t'as "For Whom the Belle Tolls" qui est LE morceau spécial débutant qui fout la patate sur scéne.
Le problème dans les groupes débutants, c'est souvent le chanteur, et le Hetfield, faut l'assurer tout de meme.
En fait, tout Metallica est reprenable (en évitant And Justice...., le meilleur, la mort d'un groupe)
Aprés, des morceaux jouables y'en a des centaines, mais souvent le solo bloque, ou la voix.

Par exemple, "Walk" de Pantera, c'est pas monstrueux ... Mais les deux éléments sus cités viennent faire souvent capoter le projet.

Dans Maiden, Prowler est loin d'être monstrueux.

Puis là, on te lance des titres, mais quel repertoire vises tu ? N'importe de 1980 a 2005 ? Ou bien du Linkin Park ?

Dans ce cas, pourquoi pas la reprise de Sanitarium de Limp Bizkit qui est terrible, sans Solo .... Mais certainement pas en Mi ....
remy31
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    remy31
    le
je recherche dans le metal genre children of bodom, hammerfall, dimmu borgir ...
pas de neo metal silvousplai !!!!
merci pour toutes vos reponses ...
remy
tu connai dream theater ?? si un peu moin trash ke childen of bodom mai c tro class
Gandhorn
july666 a écrit :
tu connai dream theater ?? si un peu moin trash ke childen of bodom mai c tro class

le monsieur, il a demandé des tabs faciles, et excusez moi du peu, mais DT des fois c'est presque jouables, mais ils font quand meme parmis les trucs les plus durs....
Essaye Dirty Window du dernier album de Metallica, mais bon ton batteur va surement avoir du mal à suivre :Band1: je ne sais pas pourquoi certains déconseillent Metallica certains de leurs titres sont tout à fait jouables mais bon les solos posent souvent probléme,surtout ceux de leurs premiers albums.
moi je suis débutant mais je pense que enter sandman ne devrait pas poser trop de prob sauf pour le solo peut etre qui est quand meme pas super simple!enfin pour moi

sinon en groupe ça doit donner!

En ce moment sur recherche de tablatures...