Recherche tab john5 "2 die 4"

steffffffff
Salut à tous alors voila c'est tout dans le sujet je recherche la tab, si possible en .txt, du morceau "2 die 4" du dernier album de John 5.

Merci d'avance les gars
Mercure
  • Special Supra utilisateur
  • Publié par
    Mercure
    le
Je l'échange contre la version complète de DEATH VALLEY
God hates us all!
steffffffff
En .txt ? Non je ne l'ai trouvé nulle part.
Mais je pense que je vais acheter le tab book parce que on moins je n'aurai pas besoin de chercher et en plus j'aurai la tab exacte
Mercure
  • Publié par
    Mercure
    le
En .pdf

J'ai la tab exacte.
God hates us all!
steffffffff
de death valley ou de 2 die 4 ?
Mercure
  • Publié par
    Mercure
    le
steffffffff a écrit :
de death valley ou de 2 die 4 ?

2 die 4
God hates us all!
Mercure
abaddon59 a écrit :
ba sur ce site, il ya toutes les tabs de john 5 :

http://www.911tabs.com/link/?2604782

La grande majorité (en GP) sont des copies de partitions SCORCH. Le site offre la première page gratuite de toutes leur partitions. Si tu regardes comme il faut, tu te rendras compte que (pour prendre l'exemple de DEATH VALLEY) il n'y a que la première page.

Vive Power Tabs. Guitar pro c'est de la merde
God hates us all!
steffffffff
Moi je prefere largement les tab .txt, mais bon... chacun fait sa vie hein !
Mercure
J'ai reçu un scan du livre officiel de 2 pièces (2 die 4 et Gein with envy) donc c'est du PDF.

Qu'est-ce ça change .txt ou .pdf?

Et si j'avais la tab de Death Valley, je la voudrais pas en échange de 2 die 4...

Essaie de m'aider un peu à trouver ma partoche et je t'envoie mon document par mail.
God hates us all!
steffffffff
non c'est sur .pdf et .txt c'est semblable, moi je comparais au .gp .

Non j'ai pas envi de chercher ta tab lol. Surtout qu'il me semble qu'elle n'y est pas, enfin je te tiens au courant si je la trouve.
Achete toi carement le tab book sa serait plus simple
Mercure
steffffffff a écrit :
non c'est sur .pdf et .txt c'est semblable, moi je comparais au .gp .

Non j'ai pas envi de chercher ta tab lol. Surtout qu'il me semble qu'elle n'y est pas, enfin je te tiens au courant si je la trouve.
Achete toi carement le tab book sa serait plus simple

Les partitions Power Tabs sont les partitions les plus complètes qu'on peut trouver (encore mieux que les partitions "officielles"). Txt ça reste incomplet selon moi.

Tu ne m'aideras pas à chercher, mais tu me tiens au courant si tu la trouves?!?!

Et pour ce qui est d'acheter le livre, c'est évidemment la solution la plus simple. Mais je me demande dans ce cas ce que tu fais ici à quémander des pièces?
God hates us all!
steffffffff
Car pour l'instant je veux juste une tab, mais quand j'aurai mon elec c'est sur que j'achete les 2 book

En ce moment sur recherche de tablatures...