Recherche TAB "Angry Again" de Megadeth

Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 10 Fév 2006, 16:28
Je recherche la tab de "Angry Again" le tube de Megadeth, pour guitares, en particulier le refrain.
si quelqu'un possède des scans du songbook original (ou bien une vidéo où on les voit jouer ce morceau avec des plans assez rapprochés des mains) et qu'il veuille bien faire partager discrètement (msn)... ça serait vraiment top

merci d'avance les métalleux!

(ps: pour les problèmes de légalité vous inquiétez pas c'est à but pédagogique, et je peux mettre des pastilles SEAM dessus)
SolarFall
Pour les songbook je sais pas si j'ai, je vais regarder (je suis pas chez moi là) mais sinon t'as trois tabs sur Mysongbook ...

Ici

Je sais pas si ça t'intéresse, mais au moins si quelqu'un tombe sur ce topic il aura le lien
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 10 Fév 2006, 22:05
ok thanx. j'ai regardé en coup de vent les 3 tabs, les 2 premières sont pas mal (la 2è a l'air d'être pompée en grande partie sur la 1è). la troisième correspond moins à la réalité (refrain).

de toutes façons aucune des 3 n'est vraiment rigoureuse, ce qui ne change pas beaucoup de ce qu'on a l'habitude de trouver sur mysongbook. (c pour ça que j'avais pas prit la peine de regarder).

bon ça ne m'aide pas à résoudre mon problème à propos du refrain... mais merci quand même!

si quelqu'un a une édition professionnelle de cette tab je suis intéressé!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 11 Fév 2006, 01:35
arf après recherche sur le net il semble que la partition officielle n'ait jamais été éditée... quelqu'un pour contredire cette info?

sinon je vais me rabattre sur la solution vidéo
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 11 Fév 2006, 14:09
up
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 12 Fév 2006, 04:23
bon finalement je me suis un peu acharné en écoutant le CD et j'ai trouvé un arrangement qui doit être proche de l'original, en tout cas d'avantage que les tabs sus-citées (nan j'ai pas dit de gros mot lol)

j'ai transcrit tout jusqu'au second couplet ce matin... mais ça m'intéresserait quand même de voir le songbook officiel (s'il existe) juste pour comparer ce que j'ai trouvé.

à vot' bon coeur!
Invité
  • Invité
  • Publié par
    Invité
    le 16 Fév 2006, 00:53
http://membres.lycos.fr/biquet(...)n.gp4

en toute honnêteté, je crois que je suis pas loin du sans faute là
il me reste encore le solo de marty (le dieu) et la piste batterie du même passage à transcrire, mais je finis tout ça bientôt.
Chopine Boy
Je suis surpris que tu aies eu des difficultés à transcrire ce refrain de megadeth. Quand je regarde la liste des titres que tu mets en ligne, Out Of The Ashes, Pull Me Under, Savage Curtain...
Invité
  • Invité
éh oui mais la difficulté ne se trouve pas toujours là où on l'attend! je rentre pas dans les détails, mais il y avait quelques subtilités au niveau de l'arrangement des 2 guitares afin de parvenir à ce qu'on entend sur le CD, tout en gardant des parties réalistes au niveau technique et tout ça sans faire de faute d'harmonie...
en fait j'ai moins galéré sur le solo de marty friedman, que je suis parvenu à jouer naturellement instantanément.

voici la tab complète (nouveau lien):
http://membres.lycos.fr/biquet(...)n.gp4

je crois avoir fait une bonne transcription, dites moi ce que vous en pensez (ceux que ça intéresse).
Egoblind
Salut toinouf,

Je viens dce voir ton post ... et ta transcription qui m'a l'air assez juste ce ce que je me souviens du morceau.

Je te confirme que cette chanson n'est pas trouvable dans un songbook officielle dans la mesure où c'était une des chansons de la BO de Last Action Hero.

J'ai une tab excellente en papier que je peux te scanner si tu veux.

@+
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Invité
  • Invité
ah bah vazy envoie! elle vient d'où cette tab?
Egoblind
je la retrouve et je te la scanne.

chopée dans Guitar world d'y a quelques années ... revue plutôt fiable dans les transcriptions.
"Quis custodiet ipsos custodes". Who watches the Watchmen ?. Juvenal, Satires VI, 347. Quoted as epigraph of the Tower Commission Report, 1987
Invité
  • Invité
cool en effet, c autre chose que guitar part lol
Egoblind
YES !!
je l'ai retrouvée !!
c'est le problème d'avoir des tonnes de revues dans une cave et de pas vouloir s'en séparer.

Bref, je l'ai et je la scanne en ce moment.

File moi par MP une adresse mail sur laquelle je peux t'envoyer le fichier.

@+

En ce moment sur recherche de tablatures...