Recherche tablature hard rock de niveau avancé

Rappel du dernier message de la page précédente :
Tu peu regarder du coté de joe satriani
comme Summer Song je la trouve geniale
guns33
  • guns33
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    guns33
    le 13 Janv 2008, 15:04
De Iron Maiden tu as Bloods brothers, fear of the dark qui sont bien sympas...
vianné
Lud1309 a écrit :
rage against the machine?est ce que killing in the name est dur?

non c'est res simple apres totu depent de ton niveau mais perso j'y arrive et je ne suis pas tres fort niveau guitare
Vianney
Guitar is life
Si tu veux du niveau avancé regarde du côté de Dream Theater.
Depuis quelques années, j'ai arrêté les tablatures pour deux choses, les chansons que j'aime ne sont pas forcément tablées et quand elles le sont, ce sont 2 riffs qui se battent en duel et pas forcément exacts et je ne parle pas des solos ! Donc maintenant je fais tout à l'oreille, ça demande un peu plus de temps, mais j'aime bien ça fait travailler.
Old School Baby !
hum, vite n'est pas forcément d'un niveau avancé.. m'enfin on a tous son point de vue la dessus,pour une tablature d'un niveau avancé va chercher du côté de l'intro for the love of god de Mr Vai, je dis bien l'intro et pas ce truc que tout le monde joue sur youtube ou Dailymotion, t'en trouveras curieusement beaucoup moins à jouer l'intro.., note que si tu sait pas faire de sweep tu pourras toujours contourner la difficulté comme Mr Huesca(à qui je rend un grand hommage, mais je m'égare xD) sur [url=]cette partie ->[/url] , mais ya encore la partie tapping...
tu trouveras surement ici

En ce moment sur recherche de tablatures...