Recherche tablatures de Hellsing ( le Manga )

Bon voilà, comme l'indique le titre, je recherche les tablatures du manga Hellsing ( trés bon manga, que je conseille à ceux qui aiment les mangas )...
Les habitués me crieront surement que les 9/10 des tab's sont trouvable sur mysongbook ^^ mais cette fois, elle n'y étaient pas...
La bande son de ce manga est trés sympa, et je recherche désespérement la tab de la chanson 15 de la bande originale ( la premiére Bo, car il y en a eu 2 qui sont sortie ).
Le titre de la chanson est ( en jap evidemment...enfin si ca peut aider a trouver ) : "Fuseijitsu Na Michi No Ue De No Survival" ( ca c un putain de titre LOL ).
Chanson numéro 15 de l'album RAID ( premiére OST de manga , je sais, je me répéte, mais j'essaye d'etre le + clair possible !).
Comme je l'ai expliqué, j'ai déjà cherché sur divers sites, et les tablatures sont introuvables ...
Alors voilà, j'ai pensé à ce forum, peut etre que quelqu'un arriverais à me choper la tab de cette chanson, ou eventuellement, si il y une ame charitable qui pourrais tenter de me la faire à l'oreille ( je posséde le mp3 et je pourrais l'envoyer à qui le voudra...).
Je sais que j'en demande beaucoup mais bon, je suis un piétre musicien, et j'ai vraiment pas d'autre solutions que de demander votre aide...

Voilà.. J'éspére que vous pourrez m'aider,

Bien à vous,

Morpheus
GanesaVII
ahh....meuwa aussi j'ai passé des heureset des heures à chercher des tabs d'hellsing à travers le net...
mais rien...rien...et rien...alors c'que t'as à faire de mieux...c'est de faire fonctionner tes oreilles....
meuwa comme ça j'en ai tabbé quelques unes....enfin bwef...
je les ferai tourner dès que j'aurai récupéré le net chez meuwa...
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Ha oui ?
Mais mes oreilles sont merdiques tu sais...
G pas vraiment de talent...
Tu te sentirais de tabber celle dont je parle ?

Morpheus
lainbebop
Le morceau s'apelle :

15 - Hellsing OST - Overly Denotational Dishonest Road.mp3

Et pas un truc jap !

D'ailleur il n'y a pas beaucoup de guitare... juste quelques notes à la "smell like teen spirit" trouvable à l'oreille et un bout de rythmique vers 2min aussi...
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Glam ND
    le 20 Juil 2004, 20:16
Sur MCM, le generique de fin c'etait "Shine" de Mr Big (avec Kotzen à la gratte)... vous vous en foutez ?
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Excuse moi de te contredire lainbebop, mais si, le titre est en japonais, et pas du tout klke petite note a la smell like...
Le titre que tu a donné est la traduction (aproximative ) de ce que j'ai donné en jap...

Si je puis me permettre de te renvoyer à cette adresse

http://www.manganimation.net/h(...)=raid

Ou tu verra bien de quoi je parle...
Et tu n'a visiblement pas du ecouté le bon morceau, car il y'a bcp de guitare, je suis débutant en gratte, mais je pense pouvoir dire que ce sont des accord au début, joué sur une acoustik avc des cordes metal, qui fait un peu penser a un truc genre zike espagnole...
Aprés qulques mesures, la basse arrive, avc les percu'...et jcroi pouvoir déceler klke notes de piano, et puis vers la fin, le morceau change carrément de ton, pour devenir plus "jazzy".

Tu verra, le type résume assez bien sur la page ke je t'ai filé...
EN tout cas merci quand meme, et si tu veu, je peux upper le mp3 sur mon ftp et tu nora ka le DL pour l'ecouter...

Morpheus
Glamandshred, non je ne m'en fou pas, mais a vrai dire ca ne me sert pas a grand chose...j'ai besoin des tablatures...
Si tu peux m'aider, merci bcp...

A+

Morpheus
lainbebop
[RE]Morpheus => J'ai les 2 OST en CD, et la "traduction approximative" que je t'ai donné c'est la traduction officielle.

J'ai bien écouté la chanson 15 de l'ost1. Après si on ne parle pas de la même, c'est toi qui t'es trompé...
A moins que le presseur de CD ne se soit trompé, et ai gravé la mauvaise chanson sur ma piste 15 hein...

C'est marrant les gars comme toi qui croient tout savoir alors que je regardais Hellsing en Divx du temps où il n'était pas licencié en europe (donc c'était légal de l'avoir en divx, puisque personne n'avait les droits en europe, et qu'il était impossible de l'importer... Maintenant c'est une autre histoire...)
Donc voilà, c'est pas parceque t'as découvert Hellsing sur mtv ou canal plus et que c'est l'une des seule jap anime que tu connaisses que tu peux me prendre de haut comme ça...
Car en passant un "manga" est une petite bande dessinée japonaise et non un dessin animé...
Comme si t'appelais une film une BD...
En l'occurence il s'agit de l'adaptation du manga de Kouta Hirano...

Donc au lieu de critiquer quand on cherche à t'aider, la prochaine, tu te renseignera hein

Tiens en passant [url=http://perso.wanadoo.fr/lainbebop/DVDcover-Hellsing.vol.1(front).jpg]la jaquette du CD1[/url], jaquette non officielle bien sûr, faite avec photoshop pour les possesseurs de l'anime, du temps où elle était "libre de droit" (en quelque sorte)
MySpace.com/foxyfingerplan !!

The Foxy Finger Plan
en concert
place de la république
le 28 septembre 2008
LILLE
Bon...
Tu posséde visiblement un désir exacerbé de vouloir avoir raison...Je prendrais donc meme pas le temps de t'expliquer ce sur quoi tu t'acharne ( sans raison qui plus est, puisque meme si tu a tort, tu dirais que tu a raison ). Et si tu te sens pris de haut c certainement toi qui t'imagine ça...Et c'est surement pour une raison particuliére, enfin bref, je m'en tape, le probléme n'est pas là.
Donc jvé faire ce que ta envie : Ho pardon chui désolé, chui qu'un povre petit merdeux qui me sui trompé........^^

Cela dit, si ta quoi que ce soit a prouver tu peux toujours essayer de tabber la chanson que tu me dit...

Au passage, je me permet de te rapeller qu'on est sur un forum de guitariste ( a moins que mes facultés mentales aient subies une altération ou un traumatisme quelconque...) et de musique... Donc la prochaine fois si tu pouvais juste eviter de nous taper un pavé qui ne sert absolument à rien, si ce n'est a nous d"montrer ta manifeste mauvaise foi et ton désir de supériorité ( meme si tu te plante sur bcp de point a mon sujet, mais là encore, contrairement à toi, jvé pas rentrer dans ton jeu....).

Sur ce,

Bien à toi...

Morpheus
the beginer
[RE]Morpheus a écrit :
Bon voilà, comme l'indique le titre, je recherche les tablatures du manga Hellsing ( trés bon manga, que je conseille à ceux qui aiment les mangas )...
Les habitués me crieront surement que les 9/10 des tab's sont trouvable sur mysongbook ^^ mais cette fois, elle n'y étaient pas...
La bande son de ce manga est trés sympa, et je recherche désespérement la tab de la chanson 15 de la bande originale ( la premiére Bo, car il y en a eu 2 qui sont sortie ).
Le titre de la chanson est ( en jap evidemment...enfin si ca peut aider a trouver ) : "Fuseijitsu Na Michi No Ue De No Survival" ( ca c un putain de titre LOL ).
Chanson numéro 15 de l'album RAID ( premiére OST de manga , je sais, je me répéte, mais j'essaye d'etre le + clair possible !).
Comme je l'ai expliqué, j'ai déjà cherché sur divers sites, et les tablatures sont introuvables ...
Alors voilà, j'ai pensé à ce forum, peut etre que quelqu'un arriverais à me choper la tab de cette chanson, ou eventuellement, si il y une ame charitable qui pourrais tenter de me la faire à l'oreille ( je posséde le mp3 et je pourrais l'envoyer à qui le voudra...).
Je sais que j'en demande beaucoup mais bon, je suis un piétre musicien, et j'ai vraiment pas d'autre solutions que de demander votre aide...

Voilà.. J'éspére que vous pourrez m'aider,

Bien à vous,

Morpheus

moi aussi j'ai chercher les tabs de hellsing mais je n'ai pas l'impréssion qu'elles éxistent mais si tu veux je peut t'écrire la tablature de "divine act of satan" c'est la seule que j'ai faite pour l'instant et j'éssaye de faire les autres.
ce sera avec plaisir de te la filer.
Ne montre jamais du doigt: Dieu est partout; tu pourrais lui mettre dans le cul
slug
  • slug
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    slug
    le 10 Août 2004, 17:19
lainbebop a écrit :
[RE]Morpheus => J'ai les 2 OST en CD, et la "traduction approximative" que je t'ai donné c'est la traduction officielle.

J'ai bien écouté la chanson 15 de l'ost1. Après si on ne parle pas de la même, c'est toi qui t'es trompé...
A moins que le presseur de CD ne se soit trompé, et ai gravé la mauvaise chanson sur ma piste 15 hein...

C'est marrant les gars comme toi qui croient tout savoir alors que je regardais Hellsing en Divx du temps où il n'était pas licencié en europe (donc c'était légal de l'avoir en divx, puisque personne n'avait les droits en europe, et qu'il était impossible de l'importer... Maintenant c'est une autre histoire...)
Donc voilà, c'est pas parceque t'as découvert Hellsing sur mtv ou canal plus et que c'est l'une des seule jap anime que tu connaisses que tu peux me prendre de haut comme ça...
Car en passant un "manga" est une petite bande dessinée japonaise et non un dessin animé...
Comme si t'appelais une film une BD...
En l'occurence il s'agit de l'adaptation du manga de Kouta Hirano...

Donc au lieu de critiquer quand on cherche à t'aider, la prochaine, tu te renseignera hein

Tiens en passant [url=http://perso.wanadoo.fr/lainbebop/DVDcover-Hellsing.vol.1(front).jpg]la jaquette du CD1[/url], jaquette non officielle bien sûr, faite avec photoshop pour les possesseurs de l'anime, du temps où elle était "libre de droit" (en quelque sorte)

pas besoin de te la petter style mec qui connais tout en anime
je regardais aussi hellsing avant que ce soit licencier en europe
et sache que meme si la serie n'est pas licencié en europe
ce n'est pas legal d'avoir le divx
mais les producteur ferme les yeux et espere que les fans vont acheter la serie quand elle sortira

moi aussi je cherche les tabs de hellsing, l'ost est magnifique
et la chanson dont tu parles, [RE]Morpheus, est aussi la 15 chez moi, mais l'as tu acheter le cd? sinon, ton ordre de plages n'est ptt pas le meme que la version officiel, et les titres sont ptt melangés
voila voila
GanesaVII
z'aurez qu'à m'envoyer le dit-morceau....
j'verrai c'que j'peut faire pour vous les enfants
Panda ! Hé, j'te cause !
On aime pas trop les gens dans ton genre par chez nous !

www.myspace.com/AurigaAquilus
ALLEZ, VISITEZ, ÉCOUTEZ !
Hakirynn
En passant il y a bien d'autres chansons infiniement plus interessantes dans cette OST que les generiques et celle dont parle l'auteur ....

Une OSt que je conseilles a tous et meme a ceux qui ne connaissent pas le manga

En ce moment sur recherche de tablatures...