[RE]Morpheus a écrit :
Bon voilà, comme l'indique le titre, je recherche les tablatures du manga Hellsing ( trés bon manga, que je conseille à ceux qui aiment les mangas )...
Les habitués me crieront surement que les 9/10 des tab's sont trouvable sur mysongbook ^^ mais cette fois, elle n'y étaient pas...
La bande son de ce manga est trés sympa, et je recherche désespérement la tab de la chanson 15 de la bande originale ( la premiére Bo, car il y en a eu 2 qui sont sortie ).
Le titre de la chanson est ( en jap evidemment...enfin si ca peut aider a trouver ) : "Fuseijitsu Na Michi No Ue De No Survival" ( ca c un putain de titre LOL ).
Chanson numéro 15 de l'album RAID ( premiére OST de manga , je sais, je me répéte, mais j'essaye d'etre le + clair possible !).
Comme je l'ai expliqué, j'ai déjà cherché sur divers sites, et les tablatures sont introuvables
...
Alors voilà, j'ai pensé à ce forum, peut etre que quelqu'un arriverais à me choper la tab de cette chanson, ou eventuellement, si il y une ame charitable qui pourrais tenter de me la faire à l'oreille ( je posséde le mp3 et je pourrais l'envoyer à qui le voudra...).
Je sais que j'en demande beaucoup mais bon, je suis un piétre musicien, et j'ai vraiment pas d'autre solutions que de demander votre aide...
Voilà.. J'éspére que vous pourrez m'aider,
Bien à vous,
Morpheus
moi aussi j'ai chercher les tabs de hellsing mais je n'ai pas l'impréssion qu'elles éxistent mais si tu veux je peut t'écrire la tablature de "divine act of satan" c'est la seule que j'ai faite pour l'instant et j'éssaye de faire les autres.