Recherche tablatures de TAGADA JONES !

Rappel du dernier message de la page précédente :
loucky
  • loucky
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    loucky
    le 08 Mai 2004, 18:17
oui, a l'oreille
Il ne faut pas confondre faire feu sur le gibier et tirer la chasse. (André F.)
Axel Foley
moi aussi je recherche des tabs des tagada jones!!
ce groupe est super!!!
Jackson forever!!
j ai trouver a l orielle moi mea culpa de tagada mon e mail jul.korn@wanadoo.fr
le bassistouf a écrit :
j ai trouver a l orielle moi mea culpa de tagada mon e mail jul.korn@wanadoo.fr
tagada en concert venedredi 28/08/04 a chatillon sur loire 45
quoiiiiii?
personne ne connait tagada?
c'erst du pur bon punk hardcore
bon c'est pas génial a la 1ere écoute mais au bout de quelques temps... ON ADHERE
donc il faut chercher du coté du site officiel tagadajones.fr pour les tabs
tu y trouvera notamment celle de la mythique "MANIPULE!"
voila bon courage!
ben je sui totlement débutan et je cherche a prendr a jouer de la guitar! filez moi des tuyaux!
g une guitare accoustique
Bonjour,

Quelqu'un aurait-il retranscrit en tablature la musique "combien de temps encore" (sur le dernier album de tagada jones) (c'est la version acoustique de gizmo du morceau du meme nom de tagada jones). J'essaye de la retrouver en ecoutant mais j'avoue que je n'y arrive pas (la rythmique et moi c'est pas encore ca, j'ai beau essayé de plusieurs manieres ca ne donne rien de "similaire") mis a part le refrain (meme si ca sonne plutot faux des que je joue).

merci
  • Publié par
    moinou
    le 18 Sep 2006, 09:56
Bonjour tout le monde.

J'ai les tablatures de H200, La relève, P-échelon, S.o.s, S.o.s(l'intro), solidarnosc, Star system et Violence mais combien de temps encore .... désolé

Il faut s'inscrire sur www.partoch.com, ensuite vous aurez les tablatures de tous les morceaux cités ci-dessus

Bonne chance !
Oki

merci =) pour les autres tab elles m'interesse aussi un peu de toute facon donc c'est vraiment sympa
  • Publié par
    Bolieu
    le 09 Mar 2007, 23:27
Juste pour dire, j'ai trouvé les tabs de Violence, chanson se retrouvent sur le «Worst Of...» en gp.4, bien sûr il faut avoir le logiciel Guitar Pro, mais de nos jours, il y a pas beaucoup de guitariste qui n'a pas Guitar Pro, du moins je crois

Bon alors, ça se retrouve sur un site que j'aime bien lorsque je cherche des tablatures; http://www.tablatures.tk/downl(...)age=1 (Ai-je le droit de donner un lien?)
  • Publié par
    maxoum
    le 07 Fév 2010, 22:14
je me permet de faire ressortir ce sujet pour demander par hasard qqun aurait la tab de "monsieur" de tagada jones, d'oreille ou en plus "officielle" peu importe, pcq j'avoue avoir du mal, et peut etre que certains d'entre vous l'ont deja ou peuvent l'avoir
merci d'avance

En ce moment sur recherche de tablatures...