Rythmique de polly ?

• Publié par
    benjio
    le
Bonjour a tous

Je suis débutant je suis un fan de kurt cobain je voulais savoir kel était la rythmique de polly ?
J'ai d gro probleme a jouer les rythmique donc si vous en connaisser des pa trop compliquer faites moi signe !svp

Merci!!!!!!!!! :{}:
lol!

Seul problème t'aura besoin du logiciel Guitar pro.
Si tu l'a c'est parfait!
Antoine
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Antoine
    le
=> Recherche de tablatures.
Dark_Syd
c pas bien dur , ecoutes bien le morceau detends bien t'as main droite et faut se lancer essais differente façon pour te rapprocher de la rythmiqueet pis voilà faut bidouillé un peu t plus fiere apres kan tu trouves la vibe seul !!!
ahhhhhhhhhhhh le rythm le rythm c le plus dur avec les barrés au debuts
A la recherche de zicoss ki ce prennent pas la tete avec une influence Pop-rock anglaise!!!!!!
http://thinkfloyd.free.fr/index.htm
mageta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mageta
    le
Dark_Syd a écrit :
c pas bien dur , ecoutes bien le morceau detends bien t'as main droite et faut se lancer essais differente façon pour te rapprocher de la rythmiqueet pis voilà faut bidouillé un peu t plus fiere apres kan tu trouves la vibe seul !!!

je suis completement d'accord surtout que kurt cobain jouais différament a chaque fois... mais le plus dur quand tu commences c'est la rythmique de About a girl me souviens j'en avais chier! lol mais apres t'es super content quand tu trouves
Appaches
mageta a écrit :
Dark_Syd a écrit :

je suis completement d'accord surtout que kurt cobain jouais différament a chaque fois... mais le plus dur quand tu commences c'est la rythmique de About a girl me souviens j'en avais chier! lol mais apres t'es super content quand tu trouves

Tout le monde a eu du mal avec la rythmique de About a girl mais pas moi, je comprends pas....
Membre actif du comité "Ensemble contre les claviers qwerty"...
mageta
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    mageta
    le
faut relativiser biensur! ca va beaucoup mieux maintenant la seule rythmique que j'arrive pas a faire bien c'est celle de Baterry de Metallica et ca, ca fait quelques temps que j'essaye mais ca me saoule...

En ce moment sur recherche de tablatures...