Saez-No place for us

maximus2
voila j'essaye de trouver les accords jouer a la gratte mais j'ai trouvé que ca : Am Am/F G C

et j'arrive pas a voir le méme rendu quelqu'un pourrait me dire si c'est bienceux la qui sont joués dans la musique?

Ps:c'est quoi éxactement l'accords Am/F?? merci
maximus2
personne?? juste pour savoir ce qu'est l'accord Am/F ??
nico_happysad
Oui ça doit être les bons accords.

Pour Am/F:

0
1
2
2
X
1
nico_happysad
Pour sonner pareil je fais le sol comme ça:

3
3
0
0
x
3
nico_happysad
Non désolé pour le sol il le joue autrement (et j'arrive pas à trouver l'accord exact).
maximus2
nico_happysad a écrit :

Pour Am/F:

0
1
2
2
X
1

merci du tuyau donc le Am/F on le fait comme ca?et il le joue comme ca ou comme le sol que t'as voulu me montrer?Enfin bon c'est pas grave je vais le joue avec le Am/F si sa sonne pareil c'est bon merci
maximus2
sinon quand tu dis que tu vois pas comment il le joue c'est que t'as une vidéo?y'a moyen que tu me la donne?
nico_happysad
maximus2 a écrit :
sinon quand tu dis que tu vois pas comment il le joue c'est que t'as une vidéo?y'a moyen que tu me la donne?

Non désolé j'ai pas de vidéo, je voulais dire que je ne trouve pas à l'oreille.
nico_happysad
maximus2 a écrit :
nico_happysad a écrit :

Pour Am/F:

0
1
2
2
X
1

merci du tuyau donc le Am/F on le fait comme ca?et il le joue comme ca ou comme le sol que t'as voulu me montrer?Enfin bon c'est pas grave je vais le joue avec le Am/F si sa sonne pareil c'est bon merci

Oui à mon avis il joue le Am/F comme ça. Pour le sol désolé si j'ai pas été clair, c'est l'accord suivant (rien à voir avec l'Am/F).
maximus2
d'accords merci des infos
  • Publié par
    Thara
    le
Am : X02210

F : 133211

G : 320003

C : X32010

Emsus : X2X010

Je pense que c'est sa...
nico_happysad
Pour le 2e je suis sûr à 100% que c'est Am/F et non F
maximus2
donc on laisse Am/F en 2e?par contre Thara dans dans la tab y'a que 4 accords puis tu en mets 5 et j'ai l'impression qu'il n'y en a que 4 dans la musique non?
  • Publié par
    Thara
    le
Donc en faite sur le cd je pense que c'est F, mais pour la version acoustique c'est bien Am/F et il y a quelques modifs mais il y a toujours 5 accords pour moi...

(Am)Rien ne sert de courir(F/Am), mon amour(G/C) tu sais, ils nous(C) rattraperons(Em)
maximus2
ok merci.Dis tu n'aurais pas msn pour m'envoyer cette version live stp?

En ce moment sur recherche de tablatures...