Slash godfather théme

tous est dans le titre! je cherche la tab de la version du parrain du concert de guns à tokyo . j'ai dejas fais quelque recherche mais je ne trouve que le debut .
chris30660
la video te montre bien déjà.... Mais sinon pas trouvé ! J'ai cherché pendant 6 mois à l'époque de la jouer ! Ce que tu peux faire c'est prendre le MP3 et avec un soft tu peux ralentir le tempo pour faire pareil....
Welcome !
ben oui j'y est pensé , j'arrive a faire le debut mais des que sa commence a prendre de la vitesse je serais incapable de transposé
chris30660
il fait toujours des gammes bluesy !
Travailles la gamme et tu verras ce qu'il fait te seras plus facile...
Welcome !
Fluctua, copyright à moi
Ben moi j'ai la version Guitar Pro, si tu veux, jpeux te la donner, et si ta pas GP ben je peux te le mettre en format image!

Voila
Ca manque de jazz ici... standby...
chris30660
tiens ca serait sympa ca...J'ai guitar pro !
Welcome !
chris30660
merci mais c'est pas celui de tokyo...
o
Welcome !
effectivement c'est pas la version de tokyo mais c'est dejas pas mal merci !
salu g la musique du parrain en entier si tu ve il te fo juste gutare pro 4 ou 5 jte donne mon adresse msn jte lenverai de la ok overheart@hotmail.fr a+
MisterJay
Nestor666
la version avec ou sans pain??? (ah mince celle de tokyo c'est avec uniquement)...:=)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
acdcdu28
re-bonjours atous je voudrais vous demandez cette partition, mais le seul enuie c'est que je ne posséde pas guitare pro don c je suis assé embéter.
la video de slash :

la video d'un anonyme :
One de metallica magnifique morceau (le plus beau) et le solo de Master of Puppets !! Mon meilleur pote qui joue a la batterie a son plus jeune âge : http://www.youtube.com/watch?v(...)lated

En ce moment sur recherche de tablatures...