Somewhere over the rainbow

Rappel du dernier message de la page précédente :
nuno190
la version est bien celle de chris impelliteri que l'on trouve sur l'album "stand in line". cette version instrumentale est pour moi la meilleur, la technique et le feeling de chris sont vraiment terribles.
" Avec le temps et la patience, la feuille du mûrier devient de la soie. "
Joakim
  • Joakim
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    Joakim
    le 10 Mar 2004, 23:49
ceem a écrit :
Slaughter a écrit :
Je ne connais que la version de Malmsteen...

Ecoute l'extrait que j'ai mis...je crois pas qu'il existe de version malmsteen...

Effectivement il n'existe pas de version de Malmsteen, la version "trouvable" est la version "Impellitteri" renomé en "malmsteen"
Hiroshima Mon Amour ? je connais pas ce morceau. Oui je sais c la honte pour un fan de Malmsteen. Promets moi de ne pas le repeter :D (Philou38)
R-mit
  • R-mit
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    R-mit
    le 18 Mar 2004, 11:46
darkshines a écrit :
ya aussi Isreal Kamamawiwo'ole c pas ca l'original ?

sa version est semblable a celle de la pub et elle apparait ds le film "rencontre avec joe black".
Louis armstrong l'a reprise,jewel kilcher aussi et tant d'autres!
ROUDOUDOU
c'est avec cette chanson que blackmore commençait ses concerts avec rainbow
BC rich bich US,vigier marylin, vigier passion custom 3, jackson warrior custom shop, scamps, kopo neptune et warmoth diverses,brunetti 059, brunetti rock it , 2 bogners 1 x 12, , BBE 362 et je suis gaucher .
CrazyMary
sans rire la meilleure version c'est quand même l'originale avec Garland...faut voir le film
  • Publié par
    cok95
    le 04 Juin 2004, 18:35
metalimad a écrit :
Elle est à qui cette chanson?
parceque j'ai vu deux versions, et sur les deux il y avait marqué : satriani et slash (guns'n'roses) ....
quoique le jeu me laisse croire que c'est du satriani ...

Salut ,
Je crois que cette chanson est de Thomas Newman, je suis à la recherche dela partition cette musique justement !
A bon entendeur
A bientôt

En ce moment sur recherche de tablatures...