Citation:
Bourzouf a écrit:
Salut
Bon ma solution c'est pas un song book mais guitare pro tu connais je suppose non ?
Là c'est n'importe quoi, je suis bien placé pour pouvoir dire ca. Désolé bouzourf mais guitar pro c'est fait par des amateurs (sans vouloir être péjoratif). Certes il y a des bons, qui font des tabs assez fidèles mais il y a aussi des trucs qui ne tiennent pas trop la route. Alors si tu cherches la tabs exactes Gaemba, les songs books sont ce qu'il y a de mieux. J'en ai beaucoup de metallica et j'en suis hyper satisfait. Comme tu dis il y a des passages où les tabs ne sont plus écrites mais tu as des indications sur quoi jouer. Par exemple tu auras le nom des accords, avec le ryhtme (les doubles croches ou croches etc... en dessous du nom) ou alors tu auras écrit "with rythm fill 1" c'est-a-dire qu'il faudra faire le rythme 1. Tu vois ce que je veux dire? Regarde bien les petites écritures au dessus des tabs, c'est très utile.
J'ai jamais pretendu que guitar pro etait pro justement , je dis que c'est une solution plus "facile" faut resté cool