Song book metallica

Rappel du dernier message de la page précédente :
Haragon_
Pas contre c'est super cher les songsbook !

25€ la bête en gros

http://www.oscarmusic.com/

je te le conseil si tu veux acheter sur le net
Hey hey they like it !
Bleeding Me
ouais c'est clair que financièrement c'est plus rentable guitar pro (et encore mieux craqué?? qui a dit ca??) car les song books tu peux en trouver a 40€ (Load et Reload par exemple). Mais au moins tu es sur d'avoir le solo exact et dans son intégralité et puis un songbook c'est un investissement, si on aime ca.
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
Haragon_
40€ !! hé bé ! ça marche bien les affaires !

par contre il met arrivé de trouver quelques "erreurs" dans les songbooks et la ça déprime
Hey hey they like it !
( Greg )
Citation:
Bourzouf a écrit:
Salut

Bon ma solution c'est pas un song book mais guitare pro tu connais je suppose non ?

Là c'est n'importe quoi, je suis bien placé pour pouvoir dire ca. Désolé bouzourf mais guitar pro c'est fait par des amateurs (sans vouloir être péjoratif). Certes il y a des bons, qui font des tabs assez fidèles mais il y a aussi des trucs qui ne tiennent pas trop la route. Alors si tu cherches la tabs exactes Gaemba, les songs books sont ce qu'il y a de mieux. J'en ai beaucoup de metallica et j'en suis hyper satisfait. Comme tu dis il y a des passages où les tabs ne sont plus écrites mais tu as des indications sur quoi jouer. Par exemple tu auras le nom des accords, avec le ryhtme (les doubles croches ou croches etc... en dessous du nom) ou alors tu auras écrit "with rythm fill 1" c'est-a-dire qu'il faudra faire le rythme 1. Tu vois ce que je veux dire? Regarde bien les petites écritures au dessus des tabs, c'est très utile.

J'ai jamais pretendu que guitar pro etait pro justement , je dis que c'est une solution plus "facile" faut resté cool
Bleeding Me
ouais, je comprends, c'est clair que c'est plus facile. Mais si tu cherches un truc exact alors le songbook est préférable. Je reconnais avoir été surpris dans des tabs de Malmsteen avec GPro qui étaient bien fidèles je pense. Le truc avec le songbook c'est que tu es sûr de l'intégralité de l'exactitude si je puis dire...
It's a long way to the top if you wanna rock'n roll !
geamba
  • geamba
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    geamba
    le 11 Mar 2005, 15:17
merci pour votre aide alors tu me conseillerais lequel de book de metallica Bleeding Me dans ce ke je recherche cad ou c tout bien détailler car celui ke j'avais acheter il y avait vraiment rien d'ecrit meme en tout petit il y avait la partit gratte et dé kil y avait le chant fini du solfege dégouter oui je sais ke mon prof pe m'aider mais il m'a dit de prendre qan meme tout en tablature car je le voie ke 2 fois par mois et ke je prefers travailler la technique avec lui ke les tabs certe de tant en tant on travail un morceau mais sinon je travail mes gammes av le prof
geamba
  • geamba
  • Publié par
    geamba
    le 11 Mar 2005, 23:42
up ya personne ki pe m'aider ke demain je vais le comander comme ca svp donner un nom de song book de metallica ki est complet en tab guitare sans parti solfege merci
geamba
  • geamba
  • Publié par
    geamba
    le 12 Mar 2005, 08:39
Ya personne ki pe me dire lekel prendre alors?
geamba
  • geamba
  • Publié par
    geamba
    le 13 Mar 2005, 20:26
bon ya personne qui connais des song book de metallica complet cad ki as tte les partie guitare
geamba
  • geamba
  • Publié par
    geamba
    le 14 Mar 2005, 19:15
up

En ce moment sur recherche de tablatures...