Songbook de rory gallagher!!!

drunkmaster
Quelqu'un sait si il existe des songbooks de rory gallagher?

Après plusieurs recherches, pas moyen de trouver!! C'est pas possible ça quand même!! Rory, c'est pas n'importe qui!!! On trouve bien des recueils de type inconnus ou des recueils de songs qu'on peut trouver à l'oreil!!!
drunkmaster
Bon apparement rory gallagher il est pas si connu ou alors tout le monde s'en fout de jouer ses morceaux!!!
Salut à toi,

j'ai moi aussi cherché pendant quelques temps un songbook mais rien!!!
Je te donne un petit lien du site le plus complet ou tu trouveras des tabs, gp3 et gp4 de rory:
http://www.8ung.at/bluesrock/rgtab.htm

Bon courage et vive rory!!!!!!!!!!!!!!!!
drunkmaster
Ah cool j'suis plus tout seul!! Merci pour le lien!
jérémyah
Citation:
Salut à toi,

j'ai moi aussi cherché pendant quelques temps un songbook mais rien!!!
Je te donne un petit lien du site le plus complet ou tu trouveras des tabs, gp3 et gp4 de rory:
http://www.8ung.at/bluesrock/rgtab.htm

Bon courage et vive rory!!!!!!!!!!!!!!!!

en effet génial le site !
Si ton labeur est dur, et si tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le grand chêne a été un gland comme toi.
ma Jim Reed Experience : https://www.guitariste.com/for(...).html
santiago
mais sinon, existe t il des song book???
Al compas del viento
heyjoe
  • heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le 10 Oct 2004, 09:58
moi je suis completement fondu de rory ya des matins ou jme leve jle prefere meme a hendrix ou a page bon ca depen des jours hein . je connaissai le lien donné la c'est vrai qu'il est super ce site.pour le songbook si il yen a ca doit etre indiqué sur son site non ?mais jpense qu'on peu aprendre pas mal de choses sur son jeu en mettant le cd et en cherchant un peu avec sa gratte comment il fait tout ca
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
Geordie boy
Nan y'a pas de songbook, y'en a eu puisque sur le film Irish Tour, on voit Rory dans un magasin de musique consulter un songbook de TASTE !! . Mais maintenant y'a plus rien, c'est sûr. Mais bon y'a internet, avec plein de fans qui éditent des tabs super bien faites. Et des fans de Rory y'en a plein même sur ce forum RORY ON !!!
Une chtite info :
As you may know Lou Martin suffered a serious stroke earlier this year.

Lou is feeling much better, is taking walks and having physiotherapy on his left hand. He hopes to be playing piano again very soon!

If you would like to write to Lou to wish him well you can do so at the following address:

Lou Martin
C/O 4 Rose Valley
Brentwood
Essex CM14 4H2

Lou Martin, c'est le clavier de Rory...
drunkmaster
Merci à toi georgie boy. Content de voir que les fans de rory sont là!!
Je ne savais pas pour lou, heuruex qu'il puisse rejouer. parceque pour un musicien c'est la pire des choses que de ne plus pouvoir pratiquer!
Je cherche pas mal de tab que je n'arrive pas à trouver, je pense par exemple à A million miles away (version irish tour), j'ai trouvé pas mal de chose à l'oreille mais il me manque ses passages du solo. Si quelqu'un posséde ça. Pareil puisque les songbooks n'existent plus, si quelqu'un en possède et désire faire un heureux (photocopies par exemple), il peux me contacter par mp.

En ce moment sur recherche de tablatures...