SVP AIDEZ MOI JE SUIS DANS LA MISERE !!!!

anthony-nyc
Svp je recherche des tabs très précise de blues...ou je ne veut que du solo pendant toute la chanson...

et quelque chose d'assez calme mais aussi rythmé si vous avez ...

dans le même style que " le blues de souston" si vous connaissez c'est une compo de mathieu chédid très blues et je recherche vraiment le même genre je vous donne ce titre pour vous donner un aperçu...

mais svp si vous en connaissez donnez moi quelques titres...je suis incappable de retrouver des tabs dans ce style

merci beaucoup d'avance...
r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
VAiHalen
quelle misere cest clair..
FrAnZo
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Euh ca n'as rien a voir mais comment feras tu dans un an quand tu auras 17 ans?
Tu changeras de pseudos?

sinon pour ton sujet regarde Dans du BBKing ou du Chuck Berry
anthony-nyc
bah oui c'est la misère ça fait plus de deux semaines que je cherche mais .... et en + y'en a pas un qui m'aiderai !!!!

de tt façon la plupar des gens ici c'est que des métalleux qui écoute sum41...lol donc ya pas de risque kon m'aide à trouver du blues si vous écouter ts que du métal pas mélodic en plus

r17
FENDER STRATOCASTER+ TEXAS SPECIAL / VOX ac30 / WEBER MASS 50W / WAH WAH VOX / BOSS BD2/ JH-1 MARSHALL / TELE Samik / DOD fx66 FUZZ/ TAKAMINE JAPONAISE TAN10C / ENGL Powerball / GIBSON lp studio + transblack / Boss tuner / Boss Chorus / Boss acoustic simulator / Digitech delay /
anthony-nyc
MERCI FRANZO !!!!!!!

ouai j'aurai 17 ans en septebre je changerai ptete de pseudo je sais pas... c'est pas grave en plus c'est vraiment un pseudo naz que j'ai mit ça fait craneur en +++ très ringar ...

r17
VAiHalen
tu te trompe , ici les gratteux les plus actif on une bonne culture musical etendu , mais cest pas avec ce genre de titre que taura des reponses serieuse.

ecoute du bb king , albert king , johnny winter , stevie ray vaughan et tout le tintouin.
FrAnZo
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Tu Me remerciera quand tu auras trouver des morceaux qui te plaisent de ces deux ARTISTES.
Sinon tu te trompes carrement en disant qu'il n'y que des metalleux ecoutant du SUM machin one.
Il y a beaucoup de mettaleux d'accord mais peu ecoutant ce genre de music.

Mais si tu cherches sur le forum tu trouveras plein de Personne ecoutant le meme style de music que toi.

Edit:VaiHalen a eu la meme pensé que moi mais m'as devancé
heyjoe
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    heyjoe
    le
tu peux regarder since i've been lovin you de led zep ca devrai te plaire pi sinon cherche des morceaux de srv mais c'est plus dur en general que le blues de souston qui est un morceau jaime beaucoup aussi
je veux jouer de la guitare comme chante janis joplin :-)
anthony-nyc
je sais mais de tt façon c'est que en fonction du titres qu'on aura plus de vues de message et peut êtres des réponses merci quand même vaihalen
r17
VAiHalen
non , avec un topic simple et avec une question detaillé , ya jamais de souci de reponse.
anthony-nyc
ouai ce que je recherche c'est pas du vieu blues comme chuck berry

moi je veu du blues moderne très électrique sur de bonne fender par ex un peu du blues comme dans les bars ou dans les films si vous voyez ce que je veu dire ...lol

mais le style de " le blues de souston " de -m- est exactement ce que je recherche en blues solo

merci r17
anthony-nyc
ouai ce que je recherche c'est pas du vieu blues comme chuck berry

moi je veu du blues moderne très électrique sur de bonne fender par ex un peu du blues comme dans les bars ou dans les films si vous voyez ce que je veu dire ...lol

mais le style de " le blues de souston " de -m- est exactement ce que je recherche en blues solo

merci r17
anthony-nyc
désolé pour le double topic
FrAnZo
  • Publié par
    FrAnZo
    le
Essaie Steve Ray VAUGHAN.C'est bluesy et moderne.
cli
  • Vintage Cool utilisateur
  • Publié par
    cli
    le
VAiHalen a écrit :
non , avec un topic simple et avec une question detaillé , ya jamais de souci de reponse.

ouais je suis bien d'accord.
et pour repondre à ton affirmation les metaleux sont en inferiorité.

En ce moment sur recherche de tablatures...