Tab pour l' aller-retour ...métal

skann
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    skann
    le
salut tout le monde,

je suis en ce moment en train de bosser l'aller-retour à une vitesse assez conséquente ( tres dur), mais mis à part des exercices je ne connais pas de tabs qui pourrais me faire bosser cette technique en dehors de ces exos pédago.

si vous pouviez m'aider en me citant quelques titres pour "endurcir" mon jeu, je vous en serez tres reconnaissant

je joue principalement dans le métal extreme si cela peut vous aider (death, trash,...)

en esperant avoir des reponses, je vous remercie d'avance
  • Publié par
    daminou
    le
deicide-scars of the crusifix le 2e couplet après le debut et apres chanque refrain
skann
  • Publié par
    skann
    le
malmsteen a écrit :
Iced Earth

iced hearth, je n'y avais pas du tout pensé, mais as tu des titres en tête pour que je puisse affiner mes rechercher s'il te pl;ait ?
malmsteen
skann a écrit :
malmsteen a écrit :
Iced Earth

iced hearth, je n'y avais pas du tout pensé, mais as tu des titres en tête pour que je puisse affiner mes rechercher s'il te pl;ait ?

oui bien sur !!

Travel in Stygian
Stormrider (difficile !!)
Path I Choose
Pure Evil

voila travail bien !!!
skann
  • Publié par
    skann
    le
c cool je te remercie, j'espere que ça me fera avancer...
The Warrior
daminou a écrit :
deicide-scars of the crusifix le 2e couplet après le debut et apres chanque refrain

maisq aussi deicide in torment in hell
standing in the flames sans oublier serpents of the light (elles sont toute sur mysongbook.com)
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
skann
  • Publié par
    skann
    le
merci les gars si avec ça je ne maitrise pas l'aller-retour il y a un probleme

encore mercie
skann
  • Publié par
    skann
    le
millenofx77 a écrit :
et en exo petrucci rock discipline il y a u exo sur les saut de corde en aller retour excellent!

a bon sa m'interesse beaucoup ça, tu ne serais pas où je pourrais le trouver par hazard ...
skann
  • Publié par
    skann
    le
bah je vais le dl plutôt, pour un exercice se sera sufisant ^^
SCorman
Voila je recherche la tab de l'intro de Satellite de David Halliday, j'ai les accords en Capo 4 mais ej trouve pas l'intro arpege, merci
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM

En ce moment sur recherche de tablatures...