Invité #1 Publié par Invité le 13 Sep 2003, 21:57 Je cherche la tablature de "So What" pas la grille d'accords mais les parties solos. Merci
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #2 Publié par Daviken le 13 Sep 2003, 22:01 Le solo complet? Larry Carlton ou mince comment y s'appelle...Ha oui Ronny Jordan? Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
Fred_666 Custom Cool utilisateur #5 Publié par Fred_666 le 13 Sep 2003, 23:32 C'est pas en 20 min que les gens vont t'aider ptet que demain aprem t'auras ta reponse... Fred
Invité #6 Publié par Invité le 14 Sep 2003, 10:34 Ok ok (c'est mon impatience ), mais j'espère que j'aurais une réponse, parce que c'est top comme morceau.
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #7 Publié par Daviken le 14 Sep 2003, 10:47 Je vais voir il me semble qu'il y a eu une partoche un jours dans un canard mais elle n'était pas entière (comme d'hab)... Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #9 Publié par Daviken le 15 Sep 2003, 09:30 Je n'ai trouvé que le riff du début... Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
Daviken Vintage Méga utilisateurModérateur #11 Publié par Daviken le 15 Sep 2003, 12:23 8O Houla, c'est du boulot (j'ai pas de scanner moi) déjà que c'était la contrainte du défi "tears of the guitar" et que j'en ai chié... Utilise tes oreilles, c'est un bonne exo. Désolé mais si y en a un autre qui peut t'aider... Groupe Blues Maker All Kind Of Blues La chaine du Groupe Blues Maker Groupe SPANK! Soul-Funk La chaine du Groupe SPANK! Abonnez-vous si ça vous plait, c'est toujours encourageant. ;)
sidwell #12 Publié par sidwell le 05 Mar 2004, 18:58 vas faire un tour sur http://www.olga.net/dynamic/br(...)miles
Invité #13 Publié par Invité le 05 Mar 2004, 19:42 vous parlez du morceau jouer également par miles davis, parcequ'il y a une tab "so what" sur mysongbook.com
gorax Custom Cool utilisateur #15 Publié par gorax le 06 Mar 2004, 13:55 Ronny Jordan? complète? tu peux me l'envoyer aussi? Merci d'avance