Tablature Ben Harper.

F88
  • Publié par
    F88
    le
Bonjours,
Je recherche des nom de morceaux de Ben Harper qui soit faisable après 1 an de guitare.

Pour donner un exemple de ce que je peut faire en guitare je joue sans probleme Wonderwall (Oasis) ou Where is my mind (Pixies), bien sur la je parle des morceaux que je joue sans aucun probleme je peut aussi joué des truc plus difficiles, mais la j'ai pas de noms en tête

Merci d'avance
alexzorro
Arf, à l'approche de l'été, ca sent le gars qui veut allerdraguer sur la plage!!!!!!!
(bon, on l'a tous fait).

Je te conseille walk away, a mon avis c est la plus facile.
(en fait ca depend si tu veux chanter en t accompagnant, sinon, walk away, c est ptet trop facile et surtout monotone...)
j te conseille aussi sexual healing. c'est plus dur. Mais la,pour les filles...

Bonne chance!
"I love rock 'n roll" Britney Spears
F88
  • Publié par
    F88
    le
Merci pour les morceaux, avec ca j'ai de quoi m'occuper pendant toutes les vancances (et même plus surement)
Et pour la drague ca sent le vécu! Je me trompe?

@++
alexzorro
Mdr, non, tu te trompes pas!!!
En plus g oublié ma préferée : Another lonely day
Pas evidente.
dans l ordre croissant de difficulté, Walk away, another lonely day et sexual healing.

Bonne drague.(les puristes du forum vont hurler... mais bon quand on peut joindre l utile a l'agréable...)
makistador
je te conseille "forever" elle est facile et très agreable a jouer

sinon t'a "waiting an angel" walk away et another lonely day ( mais la je trouve ke le chant est chiant a caler )
widow of a living man , ou thze drugs don't work sinon pr l'acoustic toujours

voilou

Makis'
Vidéos dispos !
--> http://www.myspace.com/oxleysound
F88
  • Publié par
    F88
    le
Toi qui parle de melé l'utile à l'agréable: j'aimerais bien m'acheté un CD de Ben Harper, et donc autant en acheter un avec des morceaux que je puisse jouer. Donc est-ce que vous pouvez me préciser de quels albums viennent les morceaux que vous venez de me conseiller?

Merci
wardog34
tu veu peut etre des photos de pochettes et que on te file l'adresse du magasin le plus proche de chez toi ???

lol non je rigole mais je n'est que des duo de ben harper ou des chansons rare donc je ne peut pas t'aider desoler
gratgwen
en fait le titre de l'album de Ben Harper où il y a ces différents morceaux est : Live from Mars!
Il contient 2 CD et 1 CD contient notament la chanson walk away, another lonely day, waiting an angel...Il y a pleins d'autres chansons aussi!!
lessismore83
Pour du Ben harper toutes les chansons acoustiques sont cool à jouer, burn one down à une belle mélodie et assez facile, power of the gospel également, ou plus technique number three. Mais les chansons de ben qui marche avec les filles c'est vrai que c'est walk away,sexual healing, et si t'arrives à accorcher two hands a burn on down là t'as tout gagner
alexzorro
Two hands??J connais pas.
Tu parles de "With my own two hands" ou de "two hands of a prayer"?
(ou ptet c juste moi qui connait pas...
Mister-Dub
Diamonds on the inside
G
Am7
Bm/Am7
G +le petit riff

Bon courage, tu peux remplacer le Am7 par Am au début
lessismore83
alexzorro a écrit :
Two hands??J connais pas.
Tu parles de "With my own two hands" ou de "two hands of a prayer"?
(ou ptet c juste moi qui connait pas...

C'est la 1ère version de with my own two hands qu'il jouait en live, et qui devait figurer sur le 2ème album(fight for your mind) assez différent de la version reggae, elle se raprocherait plus de la version en duo avec jack johnson sur le cd de la B.O. de Curious George.
alexzorro
wouahou! T es calé toi!!! Merci!
lessismore83
alexzorro a écrit :
wouahou! T es calé toi!!! Merci!

Oui je suis un gros gros fan de Ben Harper, incollable ^^
Si vous voulez d'autres infos ou tabs un peu spécial de Ben je pourrai vous aidez je pense, n'hésiter pas
danjunior
j ai fichier ben harper il y en a 280 ko si tu veux tu m envoi un lien sur MP
le dernier mot n'est pas dit tant que des mots pourront être dit

En ce moment sur recherche de tablatures...