Tablatures gratuites

au secours!!!
je fais e la gutare depui kelke temps jappren tt seul mé c rare que jarrive à trouver de bonnes tabmlatures de punk, et pour débutan
alors svp indiquez moi quelques adresses qui pourrait enfin me satisfaire!!!
do you feel this thing?It'l like a wind of craziness...yes, you've find it, it's the PUNK ROCK!!! enjoy your life!
-Dust-
  • -Dust-
  • Special Cool utilisateur
  • Publié par
    -Dust-
    le 22 Août 2004, 17:20
Va sur http://www.mysongbook.com/hp-home.htm.
Il y a de tout, y'en a peut etre des meilleurs, mais c'est celui sur lequel je vais tout le temps.

Reduis ton avatar ca gène pour la clareté de la page.
hihihihihihi je c pour lavatar!!!!! chui sur de ne pa passé inaperçu!!!!mai jvé le changer jvien de minscrir et jsavé pa ksa gèneré!!!
et merci pour le site
do you feel this thing?It'l like a wind of craziness...yes, you've find it, it's the PUNK ROCK!!! enjoy your life!
  • Publié par
    triton
    le 22 Août 2004, 18:12
va sur HARMONY CENTRAL[/b]
kodoktulu
et tant qu'on est dans le conseil, veille à bien écrire en francais, et pas en language SMS, sinon tu veras toujours des "pénibles" ( pour eux!!) qui te foutront tes post en l'air ciao
RAAAAAAHHH!!!
Arretez d'acheter des guitares neuves sur internet bande de ploucs. Ou du moins arretez de vous plaindre que le service après vente est pourri.
FAITE MARCHER LES LUTHIERS!!!!!
Lanfeust
Puisqu'on en est au conseils, ce genre de post doit etre mis dans la section tablature.

KeViN ben si t'es nouveau bienvenu !

Avant de poster, veillez à * :
- Rédiger des titres de sujet explicites sans caractères spéciaux ni majuscules accentuées
- Vérifier avec la fonction "rechercher" ou sur la FAQ si le sujet n'existe pas déjà
- Ne pas poster pour ne rien dire (le free-post est sanctionné sur ce forum)
- Ne pas poster de langage SMS incompréhensible pour la plupart
- Vérifier que vous postez dans la section appropriée
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 22 Août 2004, 20:12
radiathepunk a écrit :
au secours!!!
je fais e la gutare depui kelke temps jappren tt seul mé c rare que jarrive à trouver de bonnes tabmlatures de punk, et pour débutan
alors svp indiquez moi quelques adresses qui pourrait enfin me satisfaire!!!

On peut dire que tu les cumules, toi.

Un avatar de 142x198 pixels, un sujet écrit en langage nerdz dans la mauvaise section dont la réponse a été donnée 1000 fois dans le forum.

Sinon, bienvenue...
balou
  • balou
  • Vintage Total utilisateur
    ModérateurModérateur
  • Publié par
    balou
    le 22 Août 2004, 20:13
Allez zou. Exit l'avatar, et déplacement du sujet.

En ce moment sur recherche de tablatures...