Tablatures pour basse faites maison. Libre service ;-)

Rappel du dernier message de la page précédente :
Invité
Et voici une requête qui m'avait été faite à un moment où j'aurais été incapable d'écrire et de jouer cette ligne de basse.
Aujourd'hui, c'est possible pour moi, alors la voici, écrite pour une 5 cordes (ou une 4 cordes BEAD)

Bernard Lavilliers et Jimmy Cliff : Melody Tempo Harmony (Difficulté : Assez Difficile)

Invité
Une requête rock funky qui me fait re-découvrir Niagara avec lequel il faudra compter pour les tablatures !

Niagara : J'ai Vu (Difficulté : Facile)

Invité
Oooooh nostalgie ! Dès que j'ai entendu les premières notes, j'ai fermé les yeux et j'ai fondu avec un sourire béat étalé sur le visage...

Gary Moore : Still Got The Blues (Difficulté : Très Facile)

Invité
Je connaissais cette chanson, mais jamais je n'avais remarqué que le bassiste s'amusait autant !
Dès que je l'ai remarqué, je me suis empressé d'écrire ça. Amusez-vous bien !

Axelle Red : A Tatons (Difficulté : Assez Difficile)

Invité
Une belle bossa nova qui m'a été suggérée, pas facile à transcrire, mais vraiment belle à jouer, et plus difficile qu'elle n'y parait.

Sade : Smooth Operator (Difficulté : Assez Facile)

Invité
Et voilà une requête qu'elle est trop bien ! Un belle ligne de basse pour un slow magnifique.

Sade : Kiss Of Live (Difficulté : Moyen)

Invité
Un p'tit rap ! Ca faisait bien longtemps il me semble ! Une belle requête à jouer en drop D (DADG), mais j'ai aussi écrit la tablature pour une 5 corde BEADG ou une 4 cordes BEAD (mais elle est BEAUCOUP plus facile à jouer en drop D)

Alliance Ethnik : Respect (Difficulté : Assez Facile)

Invité
Une magnifique requête assez difficile à jouer (et assez difficile à transcrire, elle m'a fait transpirer, celle-là), mais qui en vaut la peine ! Quel terrible morceau !

Black Sabbath : Heaven And Hell (Difficulté : Assez Difficile)

Invité
Une requête pleine de charme et de poésie, avec une ligne de basse très agréable et chantante.

Nino Ferrer : Mirza (Difficulté : Facile)

Invité
Bonjour.

Je ne posterai plus les mises à jour de mon blog ici car vu le manque de participation des visiteurs, cela ressemble de plus en plus à de l'auto-promo, qui est strictement interdite sur le forum.

J'ai demandé que ce post soit effacé.

Je tenais à vous le signaler pour ne pas que vous pensiez que j'ai arrêté d'écrire des tablatures. Je continue en effet à en écrire environ une par jour.

Si vous désirez être tenu au courant des tablatures publiées sur mon blog, vous pouvez toujours vous inscrire à la newsletter du blog. Vous recevrez ainsi un mail pour chaque tablature publiée.

Merci pour votre compréhension.

Etienne
1flow3
  • 1flow3
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    1flow3
    le 23 Avr 2010, 17:46
Bon c'est domage moi je suivais depuis le debut

allez je vais m'inscrire à la newsletter car je trouve ta démarche super interessante

et qui sait, un jour je finirai peut etre avec une basse!
Bonjour,
je cherche desesperement quelqu'un qui pourrait me faire la tab basse d'une reprise Miss you des Stone par Jamiroquai
voici un lien vers ce titre

D'avance MERCI

En ce moment sur recherche de tablatures...