Je dois en avoir une dizaine en stock quelque part dans le grenier. Ca se revend cher ? De toute façon, je pourrai jamais les vendre, ça me briserai le coeur !
La figurine la plus classe que j'ai, c'est certainement celle de Poseïdon. Lui, c'est vraiment le beau gosse par excellence. Je suis déçu que dans le DA, il fracasse pas un peu plus les chevaliers de bronze. Ils s'en tirent trop facilement sur le coup là.
Une figurine que j'aurai trop aimé, ça aurait été celle de seyar avec l'armure d'Odin ?: .
Récemment, je me suis retapé toute la série en une semaine pendant les soirées, oh qu'est ce que je me suis éclaté!
D'ailleurs, le tout premier album que j'ai acheté dans ma vie, c'était celui des chevaliers du zodiaque parce que dedans, il y avait les images pour le poster du bouquin de vignettes. Comme j'étais vénère, elles étaient sur fond blanc au lieu d'être sur fond argenté. Et la pire de tout, c'est que c'est même pas Bernard Minet qui chante dessus! Premier achat d'album, premier niquage par le système!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise