Tablatures Saint Seiya

bonjour,
je suis a la recherche de partitions ou tablatures de Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque)
Floshred6
Il me semble qu'il y'a des transcriptions, sur http://www.powertabs.net , section music tv / jeux video, un truc comme cà...

NB: j'en profite pour dire, que j'adore la musique de saint seiya, elle est terrible, et les derniers épisodes de la série "Hades" sont monstrueux, sorti y'a 1an à peine... (j'ai pas pu y résister... )

edit, voilà y'a pegasus fantasy: http://www.powertabs.net/pta.p(...),2722
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Noard
  • Noard
  • Special Ultra utilisateur
  • Publié par
    Noard
    le 21 Avr 2004, 16:24
HADES C CLAIR j'ai été sur le cul en voyant les derniers episodes
en plus l'histoire est bien sympa
STARLIGHT EXCTINCTION
chuck forever
CortEz
  • CortEz
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    CortEz
    le 21 Avr 2004, 22:09
J'ai une 10aine de CD de saint seiya !

la zic est énorme je trouve ! ainsi que le D.A. bien sur
Fier d'être médiocre, Penta power.
dragondesmers
CortEz a écrit :
J'ai une 10aine de CD de saint seiya !

la zic est énorme je trouve ! ainsi que le D.A. bien sur

moi j'ai pas les cds mais par contre j'ai les episodes,les film ,hades plus les figurines!!!
Mat104
  • Mat104
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Mat104
    le 21 Avr 2004, 22:31
C'est beau une rencontre de fans .
Floshred6
Noard a écrit :
STARLIGHT EXCTINCTION

Héhé, je veux... sacré Mu !!! Moi j'ai quand même bien scotché sur l'Athéna Exclamation, c'est le niveau au dessus encore...
Ma chaine Youtube => https://www.youtube.com/user/FloshArnaud (Rock Metal Progressif)
Noard
  • Noard
  • Publié par
    Noard
    le 22 Avr 2004, 01:55
Floshred6 a écrit :
Noard a écrit :
STARLIGHT EXCTINCTION

Héhé, je veux... sacré Mu !!! Moi j'ai quand même bien scotché sur l'Athéna Exclamation, c'est le niveau au dessus encore...

CLAIR C AVEC MILO DU SCORPION SAGA DES GEMEAUX ET MU MAIS SUIS PAS SUR DE MU
chuck forever
Noard
  • Noard
  • Publié par
    Noard
    le 22 Avr 2004, 01:58
Mais c mu qui m'a le plus surpris , en fait c un des chevaliers les plus puissant (crystal wall, stardust revolution)

Mais bon etant balance , je me suis resigné a etre dokho, bien que ds hades il montre son vrai visage
chuck forever
EroWheel
a mort le qc.. je voulais tellement ecouter c'Est dessin animer..

JAi les bd de 1 a 6 .. au moin

J'aime bien les film par contre
I don't need another kind of green ....
boromir
  • boromir
Mangalof a écrit :
bonjour,
je suis a la recherche de partitions ou tablatures de Saint Seiya (les chevaliers du zodiaque)

si tu veux j avais repiqué le requiem de mime
"lorsque je n etais encore qu un adolescent j ai tué de mes propres mains mon pere que je haissais", ah!!! ce bon vieux mime
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
boromir
  • boromir
Noard a écrit :
Mais c mu qui m'a le plus surpris , en fait c un des chevaliers les plus puissant (crystal wall, stardust revolution)

Mais bon etant balance , je me suis resigné a etre dokho, bien que ds hades il montre son vrai visage
et shaka alors!! il s en ai frappé 3 quand même
y en a qui ont encore les figurine d epoque?? j ai eu la chance dans garder une bonne 20aine avec les boites, vu le prix que ca vaut maintenant...
And since I am dead, I can take off my head
To recite Shakespearean quotations
rot'n roll
Je dois en avoir une dizaine en stock quelque part dans le grenier. Ca se revend cher ? De toute façon, je pourrai jamais les vendre, ça me briserai le coeur !

La figurine la plus classe que j'ai, c'est certainement celle de Poseïdon. Lui, c'est vraiment le beau gosse par excellence. Je suis déçu que dans le DA, il fracasse pas un peu plus les chevaliers de bronze. Ils s'en tirent trop facilement sur le coup là.

Une figurine que j'aurai trop aimé, ça aurait été celle de seyar avec l'armure d'Odin ?: .

Récemment, je me suis retapé toute la série en une semaine pendant les soirées, oh qu'est ce que je me suis éclaté!

D'ailleurs, le tout premier album que j'ai acheté dans ma vie, c'était celui des chevaliers du zodiaque parce que dedans, il y avait les images pour le poster du bouquin de vignettes. Comme j'étais vénère, elles étaient sur fond blanc au lieu d'être sur fond argenté. Et la pire de tout, c'est que c'est même pas Bernard Minet qui chante dessus! Premier achat d'album, premier niquage par le système!
"Voilà ! C’est tout ce qu’y a ! Unisson, quarte, quinte et c’est marre ! Tous les autres intervalles, c’est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
the crow
seiya en armure dodin c'est 1800frs maintenant lol
c'est vrai que le hades chap^ter est monstueux!!!!vivement la suite!!!dommage que les chevaliers d'or meurent tous parceque mu!!!puissant le belier attention!!et shion est pas mal dans le genre aussi!!!!
mais le meilleur reste kanon des gemeaux et saga

pour les figurines d'epoque j'ai été trop con de mamuser avec quand j'etais goss j'avai shaka ,mu,shura,shun,yoga,cyd....
trop dommage
maintenant je me suis mis a la collection des gashapons (ils sont vachement bien fait je trouve ),j'ai mu,saga,milo pour le moment
Le forum des passionnés de rock japonais:
http://jrockdaisuki.xooit.com/index.php

En ce moment sur recherche de tablatures...