Tabs de dessin animé?

katougirl
Bonjour tlm,
Je cherche la tab des Bisounours et de Boumbo, l'automobile. Il a quelqu'un qui saurait où je peux les trouver?
tewis
  • tewis
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    tewis
    le 13 Fév 2005, 15:10
essaye sur mysongbook
katougirl
J'ai essayé mais j'ai pas trouvé
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 14 Fév 2005, 15:23
lol katou franchement des tablatures comme celle làça se trouve à l'oreille c'est pas bien difficile
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
katougirl
Oui mais moi j'ai l'oreille musicale assez défaillante on va dire ça comme ça
Lucie
  • Lucie
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lucie
    le 14 Fév 2005, 20:24
katougirl a écrit :
Oui mais moi j'ai l'oreille musicale assez défaillante on va dire ça comme ça

arf...bon bah inutile de te demander si tu as regardé sur tous les sites de tablatures de notre topic préféré mais je demande quand même
“Peu importe que vous ayez du style, une réputation, ou de l'argent, si vous n'avez pas bon cœur, vous ne valez rien.”

Louis de Funès
katougirl
Hey ouais j'en ai trouvé une dans un de vos sites mais elle s'appelait autrement. Sinon si quelqu'un tombe sur celle des bisounours prévenez moi
Slt
je veux bien tenter de la tabber mais je sais pas ce que c'est =) Envoie moi sur mon mail si tu cherches toujours...
Sakavin
  • Publié par
    Sakavin
    le 17 Fév 2005, 12:32
tente boumbo en DO Lam FA Sol
LeSedna
mdr je m'attendais à d'autres choses quand meme j'allais vous parler des tabs des chevaliers du zodiaque, d'albator etc lol mais non je tombe sur boumbo !
katougirl
Hey merci pour les accords de Boumbo ça sonne bien Et pour les bisounours t'as pas?
katougirl
Il a vraiment personne qui saurait me trouver la tab des bisounours ou me la faire à l'oreille plz??? J'ai beau essayer j'arrive tjs pas et j'ai vraiment envie de savoir la jouer..
katougirl a écrit :
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=44
"Bisous, bisous ..."
||: G | C D |

"Un le matin ..."
|| C | C | G | G | C | A | D | D(7) ||

katougirl a écrit :
http://www.coucoucircus.org/da/generique.php?id=530
(intro)
|| F Em Dm F#m . G ||

"Oui je veux être un bisou"
|| C | G7 | G7 | C || F Em Dm G | C ||

"Je serai sans pareil"
|| F Dm | Em D#m | Dm G7 | C | F Dm | Em D#m | D | G ||

Hop. La 2ème n'est pas vraiment complète, mais je te fais confiance pour l'achever !

En ce moment sur recherche de tablatures...