Tabs toutes simples

  • #1
  • Publié par
    KERM!T
    le 03 Nov 02, 15:43
salut,
je débute à la guitare électrique et je ne sais vraiment pas par quoi commencer...
je commence à maitriser l'intro de "come as you are" (ca va, vous foutez pas de ma gueule !)

mais bon, bref, vous n'auriez pas quelques titres sympas et super faciles à jouer dans ce genre là, avec 3,4 accords tout cons ?
rtauber
j'etait dans le meme cas que toi ya 3 mois!
va sur 1001tabs ya une rubrique debutants si je me souvient bien
bonne recherche et bon courage
c'est pas moi qui l'ai dit !!!
c'est ma bouche...
_-Slash-_
Serrana de Jason Becker hihihihi

Non bon plus sérieusement.... quel style, autant commencer par des morceaux que tu aimes, non ?
  • #4
  • Publié par
    KERM!T
    le 03 Nov 02, 16:33
et qu'est ce que ça donne 3 mois après ?
t'arrives à jouer correctement ou pas encore ?
rtauber
a vrai dire je suis pas encore sur guitare electrique mais sur seche
j'aurai ma gratte a noel!!!
sinon bas moi en fait je fait pas trop de tabs
je me suis acheter une methode super
"je m'accompagne facilement a la guitare"
elle coute 30 euro
mais elle est vraiment bien
et pis tu progresses vite donc c'est cool
en plus c'est en etape
et pis t'a des morceau apres
meme si c'est pas trop mon style
mais je me debrouille
bonne chance
tout le monde sait ce que c'est au debut
c'est pas moi qui l'ai dit !!!
c'est ma bouche...
  • #6
  • Publié par
    KERM!T
    le 03 Nov 02, 16:51
quel style ?
franchement, je m'en fous... du moment que ce soit facile et, si possible, assez connus pour que je puisse avoir la mélodie en tete (ou mieux, en CD)...
du classic rock, quoi... genre beatles, stones, bowie, à la limite du bob marley, du nirvana mais je l'ai deja dis, enfin, tout ce qui sonne bien avec une gratte electrique...
j'aimerais bien aussi savoir jouer du REM, mais je ne vois pas encore ce qui est facile à jouer et ce qui ne l'est pas...
rtauber
bas si tu parles du style de la methode