Tapping polyphonique.....le retour

Rappel du dernier message de la page précédente :
damdahu
Mais ca serait avec plaisir! envoie la moi par mp je la mettrai sur mon ftp pour que tout le monde puisse en profiter!
Plus de 100 covers en tous genres sur ma chaîne youtube! http://www.youtube.com/user/damdahu
3ème album de mon groupe Cool Cavemen :https://coolcavemen.bandcamp.com/
korma
  • korma
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    korma
    le 01 Juil 2005, 10:00
je viens de voir la vidéo, et bien c'est tout de même la grosse claque, surtout le plan de fin c'est pas forcément le fait que ça aille vite, mais que les notes aigues sonnent mortel !
Sakavin
aprés de long mois coupé du monde et privé d''internet, de télévision ...et de pas mal d'autre chose.....je detérre ce vieux sujet;

j'ai juste une pitite question a poser......

Ki c'est ki n'en voudrait de la partoche complete de adam fulara de ma version complete de l'invention 13 en La m que j'ai re re modifié???(desolé pour la syntaxe).....

sinon pour la tab de kiko en fait ca a po de nom c'est un des exos du magazine "young gutar"

par contre j'sui bien interréssé par la tab ( d'autant plus que celle qui est dans young guitar n'a absolument pas le méme doigté que dans la video a ce que j'en ai vu mais elle reste malgré tous beaucoup plus evidente a jouer )en fait j'sui surtout interréssé par la partie qui sonnne trés classique (la fin du morceau en fait i me manque que ca)
Sakavin
salut les monstres !!
je relance ce topic, car par megarde et autre formatage ..... j'ai .... en fait j'ai completement pommé ma tab "complete" du morceau de fulara ke j'avais passé environ 2 mois a transcrire et a tabber

invention n°13 en la mineur de bach , version tappng polyphonique

l'air d'un con le Saka !!! hein ????

bref j'me souviens l'avoir envoyé en mp ou mail a 2,3 membres du site interréssés , si par hasard ils s'en souvenaient ou avaient gardé la dite tab , ca serait vraiment sympa de la retrouver, i a les 17 premiéres mesures sur le ftp de verkire , mais toute la fin etait tabbé ....puis formatée avec le reste ....

dans l'attente de ma tab perdu ....
musicalement

Saka

En ce moment sur recherche de tablatures...