Tapping polyphonique.....le retour

Sakavin
  • Publié par
    Sakavin
    le 05 Août 2004, 15:53
bonsoir a tous

Ayant recemment appris l'existence de cette technique,j'ai décidé de m'y risquer.
Grace a tous les magnifiques plans et liens offerts par les membres lors des precedents posts a ce sujet ,g fini par reussir a passer kelkes plans

s'il y a des interressés g transcrit les 13 premiéres mesures de "Partition n°13 en La mineur" de jean sebastien bach jouée par adam fulara (pile la moitié du morceau il me semble ),la video est telechargeable sur le site du guitariste susnommé.

ca reste relativement jouable pour ceux ki oraient des reticences sur cette technique(a trés....trés trés basse vitesse bien sur ....dans mon cas de semi debutant),mais i fo vraiment choper le trucs de desynchroniser tt ca...

maintenant allons o but

en realité je recherche la partition de

http://www.guitare-village.com(...)_2.rm

....

desolé d'embeter mon monde avec ca
un grand merci pour tts les ressources deja offertes sur ce sujet
et merci aux reponses
Sakavin
  • Publié par
    Sakavin
    le 07 Août 2004, 19:06
ben ca se bouscule po o portillon di donc!
lol

bon ok!!donc le truc de bach par fulara, comen j'pe afficher la tab(j'lai ecrite sous gp) ,la g fé un imprim ecran et sauvegardée en tant ke bmp

Le problém maintenant c de l'afficher dans cette fenetre si pissib

merci bien
upload ton image sur un ftp et glisse le lien dans un post
verkire
  • verkire
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    verkire
    le 07 Août 2004, 20:44
rhaaaa c'est trop beau ! j'adore, bonne chance !
Pourquoi faire une citation d'une citation ? ça sert a rien....
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
Sakavin
  • Publié par
    Sakavin
    le 09 Août 2004, 21:11
lol
hé ouais
j'vois k'il i a du bo monde

Par contre les gars, la bonne nouvelle , la tab avance!!!!

la mauvaise, vous avé po a faire a un malin... mé + a un pochtron.....
donc cette histoire d'ftp tt ca euh...... ben .....g po trop trouver en fait il semble toujours i avoir besoin d'un mot de passe et j'lutte koi...

bref si kk'1 veut s'en charger pour moi k'il m'envoie son adresse e mail,j'lui envoie direct koi....ce ki lui permettra d'avoir la tab 5 minutes avant tt l'mond

j'en sui a 17mesures sur 26 la les gens

a bientot merci
Sakavin
  • Publié par
    Sakavin
    le 09 Août 2004, 22:21
iNx tu dois avoir recu un pitit mail bien agreable ,bon amusement

la suite bientot
Sakavin
c'est bon elle est tabbée j'crée un "ADAM FULARA" sur mysongb ,j'attends leur reponse et je post la tab, mais a ce ke j'vois i valide les tabs ke 7 jours aprés

si kk'1 pe faire le truc du ftp pour moi merci bienk'il n'hesite po a le faire savoir ke j'lui upload tt di suit la tab.

sinon si kk'1 a des info sur le tapping de kiko loureiro j'sui toujours interressé!!

merci
Sakavin
c'est bon elle est tabbée j'crée un "ADAM FULARA" sur mysongb ,j'attends leur reponse et je post la tab, mais a ce ke j'vois i valide les tabs ke 7 jours aprés

si kk'1 pe faire le truc du ftp pour moi merci bienk'il n'hesite po a le faire savoir ke j'lui upload tt di suit la tab.

sinon si kk'1 a des info sur le tapping de kiko loureiro j'sui toujours interressé!!

merci
verkire
  • verkire
viite ca m'interesse
Heu... c'est où qu'il faut signer pour rentrer dans le groupe "stoppons la discrimination d'Ibanez" ^^ ?
Sakavin
c bon la tab a été transmise a Mr de Verkire ki doit deja se regaler de cette piéce baroque,j'finis ca o plus vite bon amusement a tous
Sakavin
la tab a été retransmise j'espére ke ca a fonctionné cette fois,sinon pour les interréssés, envoyez moi votre e mail en privé merci

toujours personne ki voudrait m'aider pour kiko loureiro???
juste le titre de cette pitite musik ca m'aideré (la tab ca seré le réve)
merci

ciao
verkire
  • verkire
la voila : http://membres.lycos.fr/spectre_swg/

c'est une vieille adresse sur un ftp de lycos ^^

En ce moment sur recherche de tablatures...