Vos accords

Aller à la page: ... 12  
Auteur Message
coeurouvert
Special Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
moi je cherche la partition de "debout" de johnny hallyday merci

Cactusjoe

salut à tous, je cherche les accords, partition ou tab... de " l'indécision" de Da silva, j'ai du mal à trouver !!! Suis qu'un débutant faut dire !

Merki
Alerter un moderateur
Chichille
Special Cool utilisateur

Everybody Needs Somebody To Love

E A Asus4

pour faire un bon effet a la fin de l'Asus4, remontez avec le médiator sur l'accord de mi et rejouez le 2 fois, jouez 2 fois le la et 2 fois le Lasus4
Alerter un moderateur
AngeloV
Special Top utilisateur

Indochine - J'ai demandé à la lune.
Alors petite indication avant: c'est un rythme 4 temps, donc vous jouez B_BH_HBH sur chaques accords SAUF les accords que j'écris A/E

A/E signifie que vous jouez 2 temps sur A et 2 temps sur E donc BHBH.

Intro : A/E F#m A jouez 8 fois

Couplet 1 : A/E F#m (2 fois)
Bm F#m C#m E
A/E F#m (2 fois)
Bm F#m C#m E

Refrain 1 : Idem que le couplet 1.

Pont : Dm Am (2 fois)
C G (2 fois)
A/E F#m (4 fois)
Bm F#m C#m E

Refrain 2 : Idem que le couplet 1.

Final : A/E F#m (5 fois)
A/E et une seul descente sur F#m

Voila j'espere que c'est suffisament clair ^^

Au passage, pour ceux qui souhaite faire l'intro en arpége au lieu des accords, il n'y a pas de problème, voilà donc la tab pour l'intro:

6|-----------------
5|-----------------
4|-----------------
3|-7-7-9-9-4-4---
2|--7-7-7-7-4-4--
1|------------------
Alerter un moderateur
benko54

je sais pas si sa a ete deja citer
nothing eles matter

Em/D/C avec une variante ou il faut rajouter G/B
et pendant le chorus C/A/D
apres ben pour bien placer les accords c'est au feeling ^^
Alerter un moderateur
wollff
Special Ultra utilisateur

moi pour joyeux anniversaire j'ai ça :

e/----------------------------------------------------------------------------------
B/----------------------------------------------3--0------------1-1-0-------------
G/-------------0-------------------2--0--------------0-----------------0--2--0---
D/--0-0-2--0-----4----0-0-2--0----------0-0----------4--2---------------------
A/----------------------------------------------------------------------------------
E/----------------------------------------------------------------------------------
Alerter un moderateur
kyutyu

quelqu'un sait il ce qui se passe dans "lolita nie en bloc" de noir desir apres le "un ange passe"?
Toutes les tablatures que j'ai trouvé donnent des trucs tout faux... Mici d'avance
Alerter un moderateur
axouel

moi etant un petit connaisseur du groupe mythique : "INDOCHINEE" j'essaye de jouer quelque chanson de ce groupe, et je ne trouve pas la tablature d'une de mes chansons "Stef 2" donc si quelqu'un arriverit a la transcrire parce moi ji arrive pas je suis debutant ou quelqu'un qui l'aurait tout simplement me la fasse parvenir
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
Alerter un moderateur
titou11

kyutyu a écrit :
quelqu'un sait il ce qui se passe dans "lolita nie en bloc" de noir desir apres le "un ange passe"?
Toutes les tablatures que j'ai trouvé donnent des trucs tout faux... Mici d'avance

Ha noir des'... un putain de groupe!!! Je dois avouer que j'ai bien galere sur celle la avec mon groupe.
Bon, alors SImineur - SIb mineur (ou la#mineur, c'est comme tu veux) = au chant "un ange passe"
apres, disto et entree batterie sur un sol, un autre sol, et un slide puis bend sur un sol. J'explique : je plaque un sol en accord ouvert pour le premier (320033) puis un sol barré pour le second (355433) en jouant que les cordes de la et de mi. Puis je slide de la case 1 sur une corde jusqu'a choper un sol que je bende d'un 1/4 ou d'un 1/2 ton selon l'envie (lol). t'as sur la corde de sol la case 12!!! sur celle de la la case 10!!! sur celle de mi la case 14!!!! soit trois sols separes chacun d'un octave. Beaucoup de disto, je le rapelle, et c'est pas mal de le monter a 2 grattes avec un accord de sol derriere ou un (voire 2) octaves d'ecart si les 2 gratteux jouent sur une corde. Seul, ca sonne un peu "pauvre", mais avec 2 grattes, basse et baterie, ca me semble correct. En tout cas, nous ca nous va. Tu peux voir une version live sur leur dvd avec sergio et bertrand qui font a peu pres ce style de truc.

Bonne gratte, bon noir des', et bonne nuit.

Alerter un moderateur
titou11

coeurouvert a écrit :
moi je cherche la partition de "debout" de johnny hallyday merci

COUCHE!!!!!!!!!!!!!!!!!

Ok, je

Alerter un moderateur
kyutyu

Merci!
Alerter un moderateur