Vos accords

Aller à la page: ... 12  
Auteur Message
coeurouvert
Special Cool utilisateur

Répétition du dernier message de la page précédente :
moi je cherche la partition de "debout" de johnny hallyday merci

Cactusjoe

salut à tous, je cherche les accords, partition ou tab... de " l'indécision" de Da silva, j'ai du mal à trouver !!! Suis qu'un débutant faut dire !

Merki
Alerter un moderateur
Chichille
Special Cool utilisateur

Everybody Needs Somebody To Love

E A Asus4

pour faire un bon effet a la fin de l'Asus4, remontez avec le médiator sur l'accord de mi et rejouez le 2 fois, jouez 2 fois le la et 2 fois le Lasus4
Alerter un moderateur
AngeloV
Special Top utilisateur

Indochine - J'ai demandé à la lune.
Alors petite indication avant: c'est un rythme 4 temps, donc vous jouez B_BH_HBH sur chaques accords SAUF les accords que j'écris A/E

A/E signifie que vous jouez 2 temps sur A et 2 temps sur E donc BHBH.

Intro : A/E F#m A jouez 8 fois

Couplet 1 : A/E F#m (2 fois)
Bm F#m C#m E
A/E F#m (2 fois)
Bm F#m C#m E

Refrain 1 : Idem que le couplet 1.

Pont : Dm Am (2 fois)
C G (2 fois)
A/E F#m (4 fois)
Bm F#m C#m E

Refrain 2 : Idem que le couplet 1.

Final : A/E F#m (5 fois)
A/E et une seul descente sur F#m

Voila j'espere que c'est suffisament clair ^^

Au passage, pour ceux qui souhaite faire l'intro en arpége au lieu des accords, il n'y a pas de problème, voilà donc la tab pour l'intro:

6|-----------------
5|-----------------
4|-----------------
3|-7-7-9-9-4-4---
2|--7-7-7-7-4-4--
1|------------------
Alerter un moderateur
benko54

je sais pas si sa a ete deja citer
nothing eles matter

Em/D/C avec une variante ou il faut rajouter G/B
et pendant le chorus C/A/D
apres ben pour bien placer les accords c'est au feeling ^^
Alerter un moderateur
wollff
Special Ultra utilisateur

moi pour joyeux anniversaire j'ai ça :

e/----------------------------------------------------------------------------------