Vos accords

Rappel du dernier message de la page précédente :
Interressant le sujet. Si ces quelques accords peuvent aider un(e) débutant(e)
Stand by me, on tourne avec quatre accords
A - F diesse mineur -D - E - A

Let it Be des Beatles
C - G - A mineur - F

Bon courage
Loann
Pour ma première tab (à part mes propres morceaux, évidemment), je me suis mis en tête de faire péter la partie instrumentale au milieu de Her Voices de Pain of Salvation, pour compléter les "chords" trouvés sur un site brésilien.

Donc si ça intéresse qui que ce soit :
- Ma tab (gp4 pour une meilleure compatibilité)
- Et les accords du reste
Loann
N'y trouvant pas sur le net, j'ai fait un petit relevé de "Il est tombé du ciel" d'Arno, qui est déconcertant de simplicité : Em et D, et puis c'est tout

En jouant ça en barré, y'a moyen d'ajouter le mouvement de basse facilement, et roule ma poule
Bonjour je cherche les accords de guitare de cette musique (qui pourrait imiter la basse): Intoxicated man, de Gainsbourg




Merci
jcm050
Salut à tous!
Je cherche la partoches ou même une tablature de "Petit matin 4.10 heure d'été" de Hubert-Félix Thiefaine. Ca doit pas être hyper dur à jouer et la chanson en vaut largement le détour! Merci de me faire signe si vous trouvez quelque chose!
Musicalement vôtre!
Bonjour,
Pour ceux que ça intéresse je me sépare du livre des partitions de l'album System of a down du groupe SYSTEM OF A DOWN (1er album), voila dites moi si ça vous intéresse!
A+

En ce moment sur recherche de tablatures...