Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

Vos accords

Rappel du dernier message de la page précédente :
salut quelqu'un aurait les accords de fuck forever des babyshambles
electricman
Emmet a écrit :
salut quelqu'un aurait les accords de fuck forever des babyshambles


c'est pas le groupe avec ce con de Doherty! moi je table pas cette merde.

Désolé
j'ai fait une réponse directe mais okazou, y'en a peut-être qui consultent régulièrement CE post-it et qui pourraient zoci m'aider...

j'ai le début (il me semble à mes oreilles) de jeanne cherhal

pour les couplets
Bm Am Gm F#m (descente de la 7ème à la seconde case, en barré..)

pour le refrain
Bm C#m Bm F#m (cette fois on remonte de la seconde à la 9ème case)

j'ai pas trop recherché, ça m'agace souvent au bout d'un moment, et puis je crois que ça change par la suite, donc....

HELLLLLLP!!!!!

si vous voulez bien

en vous remerkiant
LeFtY_Marmote
Cactusjoe a écrit :
salut à tous, je cherche les accords, partition ou tab... de " l'indécision" de Da silva, j'ai du mal à trouver !!! Suis qu'un débutant faut dire !

Merki


Elle est sur abc-tabs.com de mémoire...

Très jolie song, très accessible pour débutant, bon choix
mavado
zombie de cranberries (celui ke ma appris mon prof depuis deux moi, c'est mon préféré)
mesure à 4 temps, en croches, donc huita fois cahque note:
Em C G D
en boucle
...
Funeral
J'avoue , je suis un peu hors sujet mais je pense pas qu'il soit necessaire de créer un Topic juste pour ma question .

Qqn a t-il une idée pour passer correctement d'un accord Em a un accord Dadd9/add11: (si possible , sans passer par un C , oui j'suis compliqué )

E - 0
B - 3
G - 0
D - 4
A - 5
E - X

???

Il me faudrait ça mais je ne trouve pas de suite d'un ou 2 accords qui sonne bien pour la transistion ...
Mairssi
bonjours a tous
dsl je sai pa si c le bon forum
mai jaimerai savoir si kelkin sorai ou trouver la parto de bass du solo de by the way a slane castle (celui pensan la chanson !! et pa lintro)
merci
barba69
Oula ton avatar Rhcpbasse :s
Tu vas te faire tirer les oreilles
réduis le
http://www.myspace.com/todayrocks


(\__/)
(='.'=)
(")_(")
Voici Lapin. Copiez et collez Lapin dans votre signature pour l'aider à concrétiser sa domination du monde
Hey! Oasis-wonderwall===>

CAPO II

Em7/G/Dsus4/A7sus4
Cadd9/Em7/G/Em7

Wolfen666
Très intéressant ce thread Dès que j'ai un peu de temps je mets quelques trucs que j'ai appris...

Par contre, y'aurait pas quelqu'un des fois qui aurait sous la main les accords des morceaux des deux albums de "Nouvelle Vague" ? Impossible de mettre la main dessus sur le net

C'est un projet français de reprises de morceaux New Wave à la sauce Bossa Nova (New Wave, Bossa Nova, Nouvelle Vague, c'est bon ? ). Ca déchire, ça a l'air très faisable à jouer en accompagnement chant+gratte. Mais les accords sont chauds à trouver, c'est du Jazz quoi.
mimooo
Ah enfin quelqu'un qui connaît nouvelle vague !!!
j'adore leur reprise de fade to grey et surtout celle de heart of glass. Si quelqu'un a les accords ....
Belle et rebelle plutôt que moche et remoche !

En ce moment sur recherche de tablatures...