Votre morceau de metal preféré?

Rappel du dernier message de la page précédente :
zardet
  • zardet
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    zardet
    le 15 Fév 2004, 17:45
"Concerto" de Cacophony ==> point final et tous cassés
Le Tchetchen
Fear of the Dark !!!!
Le premier morceau que j'ai joué ( a part le solo ! )
magnifique .
Sinon niveau boost dans ton corps je dirai FOR WOMS the blls tons et bien dotre
Forza l'o.g.c.nissa ! Forza la B.S.N !
Le Tchetchen va à Metallica le 23 JUIN ! au parc des princes !!
>>>>>>>cherche le G-Major !<<<<<<<<<<<
metallicasound
Master of puppets, premiere que j'ai adoré.
ou Creeeeping Deathhhh!!!!!!!
On ne peut pas etre métalleux sans écouter linkin park.

>>>ironie bien sur.
kirkadoo
moi je suis d'accord avc master of puppets,ou alors blackened,celle la aussi elle fait mal... mais bon les gars quand vous le voyez en live je pens que ca efface toutes les autres.....lol,g de al chance..mé si tu c jouer blackened ou master du débu a la fin, deja on peu dire ke t un bonet en plus on peu dire ke tu va adorer...c moi ki te le dit
Mutiilation
burzum war
++Black Metal Is Krieg++
Sicko
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    Sicko
    le
Vous en avez pas marre avec metallica ?

changez de disque les gars
J-S-G
  • Custom Top utilisateur
  • Publié par
    J-S-G
    le
Mr Crowley et Crazy Train
"TAX GUREL !!!" Comme là si bien dit Tanaele le samedi 10 juillet 2004 vers 5h
pandaman
toujours dans le meme genre, c'est orion du somptueux, magnifique, illustre, et j'en passe cliff burton qui me fait tripper en ce moment
Leduc Lady Five -Delano, Aria Pro II SB1000 SE, Aria Pro II SB 900 FL, Aria Pro II SB 900
MarkBass 210P, Tubeworks RT-3275, Hartke B150
Morley Bass Wah, Rocktron Bass mAXE, Ampeg SVP Pro, EHX Big Muff PI (verte), Rat Duecetone, Modtone Aquachorus
LoAc
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    LoAc
    le
Acid rain de Angra,
non pas que ça soit mon préféré (je voulais pas mettre encore un de metallica, bien que je sois bien tené par un petit To live is to die, en Hommage au grand Burton!), c plutot parce que à mon avis ya u boulot pour ce foutu morceau...
A marcos, à la joie, à la beauté des rêves, à la mélancolie, à l'espoir, qui nous tient, à ton étoile...
kirkadoo
pour repondre a celui qui en a marre de metallica, jveu lui dire que moi j'en ai pas marre,on se lasse pas des bonnes choses ,et que même si lui ca le soule,je pense qu'il n'as pas la discographie personnelle nécessaire pour pouvoir craché sur un groupe reconnu par ses paires ainsi que par le public,tu m"aurais di nimporte quel otre groupe je t'auré compris mais la mettalica t'abuse quand même de cracher dessus dan un post ou on demande le meilleur morceau de métal,tous les gouts sont dans la nature mais faut quand même rester objectif, o fait tt a fait d'accord pour orion, c pa tro dur et sa jette un max,voila ciao
Pitoux
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Pitoux
    le
slipknot : sic

aucune difficultée technique mais morceau bourrin à souhait pour tester du materiel de façon optimale
Strat-7
enter sandman !!!!!!
Sûrement un truc comme "Far Beyond The Sun" de Malmsteen ou bien peut être "Rediscovery Pt. II" de Symphony X ou encore "The Oracle" de Ring OF Fire...
Invité
la derniere danse de KYO, ca bouge pas mal

En ce moment sur recherche de tablatures...