Vraiment aucun guitariste sur ce site ?????

Rappel du dernier message de la page précédente :
StevenGHT
Je me marre , Guitariste.Com est un repere a boulet , des faux guitaristes...

Dis moi mon mignon , tu connais guitare-live ? Bah tu remontes sur la page tu regarde en haut dans le coin superieur droit de la page (ca va toi comprendre mes mots de faux guitariste ? Toi le TALENTUEUX vrai guitariste qui a soit disant une honneteté et une humbilité incomparable avec le pseudo jmh0169 [on se demande pourquoi d'ailleurs])

Tu vas faire un tour dans la section défis et ecoutes en quelques uns. Ensuite tu prend de quoi t'enregistrer et tu nous sors une impro.

Allez vas y on t'attends (je me suis retenu de pas sortir des insultes...).

Ciao
malmsteen
putain ca m'énerve se comportement

si tu veus une tab fait la toi même !!! et vient pas gueuler sur les autres et les insulter parce qu'il le font pas pour toi !!

je me suis casser le cul a chercher ta tab déjà, j'ai rien trouvé, et je vais pas m'amuser à acheter le cd (parce que le téléchargement est interdit), me faire chier à écouter un truc que j'aime pas forcément, et passer une bonne aprem à tout trouver à l'oreille !!

demande pas au autre un boulot que tu peus faire toi même !

fou moi le camp maintenant
metallik3
Moi ca fait des mois et des mois que je recherche une tablature (Shine on me de Friedman) et depuis j'ai fini par la déchiffrer à l'oreille, c pas très difficile...

Sinon pour J J Cale, je connais mais juste de nom. Je suis pas forcément un faux ni un vrai... D'ailleurs je pense que je peux te coller sur des groupes actuels qui sont des références
Quelques vidéos, notez ou laissez des commentaires amis guitaristes ^^
http://www.youtube.com/user/metallik3
malmsteen
au lieu de te casser la tête a la déchifrer t'aurais du créer un autre Topic pour traiter tout le monde de faux guitariste a la mord moi l'meux !! Vraiment aucune suite dans les idées le type !
DJZiaK
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    DJZiaK
    le
Impressionant n'empeche...

Si on n'a pas de réponse, il existe plusieurs solutions :
- personne n'a la réponse
- tout le monde s'en fout
- la question est incompréhensible (sms style, mal formulée, etc)
- la question est posée de manière désagréable ou agressive

Dans tous les cas ci-dessus, c'est débile d'insulter les gens ou d'être désagréable avec eux : ils ne sont pas obligés de t'aider à la base... Et dans tous les cas, ce n'est pas de leur faute : si t'es c*n, c'est pas de leur faute, s'ils s'en foutent, si tu sais pas écrire , ou si t'es désagréable non plus.

Donc comme les autres l'ont dit, t'as qu'à te la pondre ta tab, et sit'y arrives pas, tu ne traites pas les autres de faux guitariste.
Ce n'est pas parce qu'on ne connait pas tel guitariste qu'on n'en est pas un vrai. Tu peux très bien être un vrai guitariste sans en connaître aucun après tout. Car tu ne peux pas trouver dans le dictionnaire de définition du "vrai" guitariste.
Guitariste : quelqu'un qui joue de la guitare avant tout...
Vous aimerez votre Squier... jusqu'au jour où vous essaierez une Fender.

Heureux possesseur d'une Fender Strat Mexique de 1995 depuis juillet 2005.
vc74
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    vc74
    le
jmh0169 je regarde de temps en temps le forum recherche de tabs, si je sais ou trouver une tab je n'hesite pas a renseigner celui qui la cherche

en d'autres termes si je n'ai pas repondu a tes posts c'est que je ne savais pas ou les trouver

je parle en mon nom mais je crois que c'est un peu pareil pour tout le monde, on peut pas poster 'desole je ne sais pas ou trouver cette tab' pour chaque post

bonne recherche en tout cas (Google est ton ami ne l'oublies pas)

petite parenthese:
Arno74 a écrit :
Moi je suis un faux guitariste

et un vrai menteur
  • Publié par
    Arno74
    le
VC74: vrai/faux guitariste, ca n'a pas de sens de toute facon
malmsteen
Arno74 a écrit :
VC74: vrai/faux guitariste, ca n'a pas de sens de toute facon

sisi c'est un type qui maitrise toute les formes et dérrivé de gammes au monde, qui a un sens théorique parfait en composition et harmonie, qui c'est jouer en double croche a plus de 350 de tempo et qui, selon moi le critère le plus important, vie de sa musique et de son talent

En ce moment sur recherche de tablatures...