oui effectivement on m'a dit de commencer par la classique après je suis pas mauvais en classique mais pas exellent je commence a jouer quoi et a controler un peu quand meme ,apres en éléctrique ca fait déja 1 ou 2 mois que j'en fait, je fait déja deux trois petits trucs comme sweet child o'mine mais je ne controle vraiment que moyen, je tien ma guitare éléctrique sur la jambe gauche quand je suis assis , je n'arrive pas trop a jouer debout , et en fait ca serais plutot ma main droite aussi a ameliorer puisque je commence a peine a tenir un médiator ,vraiment je gere pas a la main gauche , je gere pas trop les bend,... et tout ca parceque j'ai jamais pris de cour de guitare éléctrique , je connais pâs trop les bases
et j'aimerais quand meme vraiment bien gerer , faire des exos et tout peu importe
comme guitare j'ai une ltd esp EC-10 avec un ampli ESP mais dans 2,3 mois normalement je m'achete une épiphone les paul standard vintage sunburst
et j'aime beaucoup slash après biensur j'aime bien eric clapton ,B.B king , mais vraiment j'aime beaucoup slash mais avant de penser a un style spécial je pense que il faut que j'améliore ma technique
et effectivement je me suis trompé de section mais c'est bon c'est changé merci