Chicken-picking?

cedangusouell
Juste une question,jai vu sur une tab de jouer la tab en chicken-picking.Cest quoi du chocken-picking?(cétai une tab de Ac/dc)
et ceux qui ne sont pas content de ma question ,bien RÉPONDÉ pas
Doc Loco
Dans le cas d'AC/DC, il s'agit sans doute d'hybrid picking: tu joues les notes avec ton médiator, mais tu en rajoutes avec les doigts libres, majeur, annulaire et auriculaire.
stelio
  • stelio
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    stelio
    le 18 Déc 2005, 04:57
"repondez" pas..
Quand tu met un mot police taille 32 en gras assure toi au moin qu'il soit bien ecrit amigo. Sinon tes pas obligé d'agresser les gens avant qu'il ne t'ai envoyé te faire voir car dans ce cas les rôle s'inverse, et c'est toi le mec lourd..(j'espere que tu me comprend)
Incroyab'
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 18 Déc 2005, 13:12
l'embourgeoisé a écrit :
"repondez" pas..
Quand tu met un mot police taille 32 en gras assure toi au moin qu'il soit bien ecrit amigo. Sinon tes pas obligé d'agresser les gens avant qu'il ne t'ai envoyé te faire voir car dans ce cas les rôle s'inverse, et c'est toi le mec lourd..(j'espere que tu me comprend)

J'espère oui parce que moi je comprends pas
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Radada
  • Radada
  • Special Méga utilisateur
  • Publié par
    Radada
    le 18 Déc 2005, 20:26
l'embourgeoisé a écrit :
"repondez" pas..

la pô compris
Belgian_PEPSI
c'est un technique inventée par buckethead non?

ok c'etait nul...
Jackson Randy Rhoads 5 Ivory --> Randall RG50TC
GuYem
  • GuYem
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    GuYem
    le 18 Déc 2005, 20:34
Belgian_PEPSI a écrit :

ok c'etait nul...

J'en rie quand même
Bravo jolie Ln, tu as trouvé : l'armée de l'air c'est là où on peut te tenir par la main.
Lärry
  • Lärry
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    Lärry
    le 18 Déc 2005, 20:34
Belgian_PEPSI a écrit :

ok c'etait nul...

en tout cas il l'utilise beaucoup et la c'est pas un vanne...
A million flies can't be wrong.
StevenGHT
Belgian_PEPSI a écrit :

ok c'etait nul...

Sinon si c'est du hybrid picking comme le dit Doc Loco , Stairway To Heaven par exemple tu peux le faire en Hybrid Picking (par exemple)

Sinon c'est quoi ltitre de la tab ?
Bersërkîer
cedangusouell a écrit :
Juste une question,jai vu sur une tab de jouer la tab en chicken-picking.Cest quoi du chocken-picking?(cétai une tab de Ac/dc)
et ceux qui ne sont pas content de ma question ,bien RÉPONDÉ pas

N'oublie pas de dire merçi
cedangusouell
DarKGanGa a écrit :
Belgian_PEPSI a écrit :

ok c'etait nul...

Sinon si c'est du hybrid picking comme le dit Doc Loco , Stairway To Heaven par exemple tu peux le faire en Hybrid Picking (par exemple)

Sinon c'est quoi ltitre de la tab ?

et bien la tb cest (Rock n roll aint noise pollution) MERCI
LORD RIFF
Des conseils, trucs, astuces et exercices progressif pour apprendre à gérer deux rythmes différents dans le cadre de cette technique? J'ai du mal à suivre cérébralement parlant

Merci
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur technique...