Comment jouer cet accord...?

TsChOmMeR
Je fais de la guitarre depuis 2 semaines en autodictate mais je butte sur un petit problème... Comment jouer un accord si toutes les cordes ne sont pas l'une à coté de l'autre... Par exemple pour ce riff... On répete toujours cet accord...
E----------
B----------
G---0-----
D---0-----
A----------
E---3-----
Il ne faut pas jouer la corde 5 (je pense) mais ocmment faire pour jouer les 3 autres sans le faire en arpège (c'est un accord...)
Merci...
SCorman
  • Publié par
    SCorman
    le
tu met ton doigts sur la corde, sans appuyer, pour l''etouffer, et tu grattes normalement
* Cort CJ CE Custom
* Ibanez SAS32FM
Le Klown Du 57
Je viens de faire ton accord i surffit comme on te la dit détoufer la corde LA avec un doigt et de jouer laccord.
Membre du Jackson Class Club

Un petit click un grand Merci !!
http://hymperius.miniville.fr/
Sigdemon
MDR y a ptet plus simple, ta tab est mal fete

E----------
B----------
G---0-----
D---0-----
A----------
E---3-----
sa revient a fair
E----------
B----------
G----------
D---5-----
A---5------
E---3-----

c quand mm plus simple que d'etouffer en plein milieu, et au moin tu peu empeche les corde de raisonner apres l'accord (alors qu'avec des 0 c plus chiant.)
Citation:
MDR y a ptet plus simple, ta tab est mal fete

E----------
B----------
G---0-----
D---0-----
A----------
E---3-----
sa revient a fair
E----------
B----------
G----------

c'est cke jallai dire!
Since the one thing we can say about fundamental matter is, that it is vibrating. And since all vibration are theoretically sound, then it is not unreasonable to suggest that the universe is music and should be perceived as such.
Maglite
Il y a une section "techniques" pour ça, je déplace.
Mag
TomTomAtomic
E----------
B----------
G-0-------
D-0-------
A---------
E-3-------

Et

E----
B---
G--0
D--0
A--x
E--3

C pas tt a fait pareil ( et ça sonne pas pareil non plus) mon conseil et d'utilisé ton mediator pour joué la corde de Mi grave et d'utilisé le majeur et l'annulaire pour les deux cordes a vide si tu jous le reste au mediator, ou alors tu peu faire disparaitre ton mediator sous ton majeur et joué la corde de mi au pouce, et les deux cordes a vide avec ton annulaire et ton auriculaire (cela donne un son plus homogene, lecoup de mediator a tendance a étre plus fort, avec moins de basse, et plus sec qu'un coup de pouce).

En ce moment sur technique...